Cabinet externe sur un petit combo...

Rappel du dernier message de la page précédente :
papyboyington
tu vas gagner en definition du son et en precision.
si tu veux plus de basse c est un 15" qu il faudra ajouter.

pour ce qui est du volume il sera superieur a condition d avoir des hp qui ont en rendu de 100db (entre un hp a 97 db et un a 100db la difference perçu est du simple au double pour seulement 3db d ecarts).
les watts n augmenteront pas mais tu en auras quand meme l impression.

si tu veux une bonne tete prend du hartke ou ampeg.

mon bassiste utilise la tete hartke 3500 + le 4x10 hartke et le volume a 2 c est enorme, definition du son , precision ect... eq graphique intégré , c est excellent.
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Sphere354
C'est ce que je veux

Mais: (Faut pensé au futur) avec 2 HP de 10 pouces, je devrais tout de meme rajouté un 15 pouce ? Parseque ca ma lair pas mal leger seul comme config. (Sur une tete digne de se nom)
papyboyington
le hp de 15" n est pas une obligation, si tu as mis de bon hp de 10" tu pourras t en passer, mais il y aura quand meme moins de basses qu avec un 15"!
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Sphere354
Merci a tous, 2 bon 10 pouces pourait suffire, sans 15 pouces ?

Ok, mais comment je le sais (En regardant, par exemple, les spec. tech. sur les site) ?!

et une chose, avez vous un lien pour les different branchement possible (Parralelle, serie, bla bla) ?

Merci encore
Goremageddon
Námo Fëanturi a écrit :
tu vas gagner en definition du son et en precision.
si tu veux plus de basse c est un 15" qu il faudra ajouter.

pour ce qui est du volume il sera superieur a condition d avoir des hp qui ont en rendu de 100db (entre un hp a 97 db et un a 100db la difference perçu est du simple au double pour seulement 3db d ecarts).
les watts n augmenteront pas mais tu en auras quand meme l impression.

si tu veux une bonne tete prend du hartke ou ampeg.

mon bassiste utilise la tete hartke 3500 + le 4x10 hartke et le volume a 2 c est enorme, definition du son , precision ect... eq graphique intégré , c est excellent.

lol ben tient au passage j'utilise la meme config' en repet et je peut dire moi ossi que sa donne
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Sphere354
au fait qu'est ce qui me dit que mon cabinet va m'offrir un bon son avec des HPs de basses ?!
Sphere354
Ca y est j'ai mon ampli, quelque pepin mais UNE bonne nouvelle

La sortie pour un XP externe est de 4 ohm (Le speaker est de 10 pouces, et est a 8 ohm).

Donc mes plans vont bon train

Mais la j'ai un trouble, j'ai un volume tres faible et distortionné. Bon daccors javou que j'ai pas de file de guitar, mais un file (Style ecouteur) avec 2 "adapteur" pour former un tout, pas tres fiable...

Ca vien de la vous croyer ?

En ce moment sur basse électrique...