Casque!!!

roudoudou667
voila..je projetait de m'acheter un ampli hartke 3500 (bon ca c sur) mais je comptait aussi achter les baffles qui vont avec..mais ..argh!!!!..empechement...jtombe en rade d'ecran pc..de portable...et ca fait que je pourrais me payer que l'ampli (ce mois ci) donc...bah j'aimerais savoir ce qu'il me faudrais comme casque pour avoir une bonne restitution du son...je connais pas trop les marques et suis donc incapable de faire une recherche convenable...je sais pas si les marque standart des casques standart (genre sony, philipps etc...) ca suffit ou si il y a des casques spé pour la basse......(sinon pour les repet c bon on a une sono..mais c pour jouer en chambre...)...voila..hesiter pas a balancer toutes les info..mark, prix etc.....merci
mamienova02
ya behringer qui est super pour les casque et pas tres tres chere mais les casques comme sony et phillips sont pas géniaux
napalmito
ne branche pas ton ampli sans mettre de baffles dessus, c'est spécifié dans la notice (à moins que tu ne veuilles le renvoyer en SAV rapidement).
Un ampli (en général) ne doit pas être allumé sans baffle aux fesses
Moi personnellement, je joue au casque branché direct sur mon PC avec mon casque Plantronics (A70). Je pousse pas trop...
roudoudou667
jpeu ptet piqué une enceint de notre sono...ca doit etre du 15 ou 17 pouces...qui bouffe du 400 ou 500 W sous 4OHM...ca devrai le faire nan...jpensais qu'avec uncasque ca suffirai...merci de l'info...
mamienova02
je c'est pas c'est le hps 3000 ??
mamienova02
ouai ben je l'ai et il est super
mamienova02
mais ta pa une pedal genre multi effet qui a une entrée casque ???
napalmito
j'ai fait ça quand j'étais jeune et bête sur mon marshouille 8080 branché sans baffle ; jouer un peu, "ah, tiens plus de son " => étage de puissance grillé

En ce moment sur basse électrique...