Cassage de cordes régulier

[HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le
Salut,

je viens à l'instant de péter ma corde de sol ... je poste car ca fait un bout de temps que je subis des cassages de cordes, du genre tous les 2 mois, et ca commence à bien me faire ***** ! Ca lâche toujours au même endroit, au niveau du chevalet ... Causes ? Solutions ?

Merci d'avance !

[HoD]
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
en carton ?
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Oui, à ongles quoi...Ce sujet m'aide, je pète la LA sur la squier tout les mois ou presque...
mocsbass
Lol, j'ai gardé mes premières cordes 1 an et je les ai changé parce que le son devenait merdique. Bon j'avoue y'a un mois j'ai pété le mi en désaccordant 8-|
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
pareil, jamais cassé de corde depuis 1998 (ce ne fait pas aussi vieux de la vieille que popa schultz mais bon...)

Que ce soit à la basse ou à la guitare d'ailleurs
screamo
  • Publié par
    screamo
    le
foes a écrit :
pareil, jamais cassé de corde depuis 1998 (ce ne fait pas aussi vieux de la vieille que popa schultz mais bon...)

Que ce soit à la basse ou à la guitare d'ailleurs

1998 ? c'est pas l'année ou tu as arrété de jouer pour te mettre au foot ?

ok ok je
"La prospérité, ca n'existe pas mon gars. La fatalité, ca n'arrange que toi" - Amanda Woodward
foes
  • Publié par
    foes
    le
très drôle...

Mais même après 98 je n'ai pas réussi à m'intéresser au foot
[HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le
Merci à chacun !
primate
TU les petes en slap je suppose ? change de tiran prends plus gros et vas y moins fort. J'ai pas peter de corde depuis 1996, à savoir depuis que je fait plus de slap avec mon groupe....
foes
  • Publié par
    foes
    le
primate a écrit :
à savoir depuis que je fait plus de slap avec mon groupe....

Ah bon? Tu es devenu bassiste depuis??

RROOOOLLLALLALALALALALA JE déconne....

Je
Sigdemon
Verifie que tu n'ai pas de saloperie dans ton chevalet, y suffi de pas grand chose, un ptit grain juste sous ta corde et avec la tension sa pete.
Sinon perso j'ai peter un Si grave dans ma vie , au doigt et en plein milieu,(je bourrinais un peu )mais en general mes jeu me tienne largement 1 ans et demi.

En ce moment sur basse électrique...