Ceintures

Rappel du dernier message de la page précédente :
Heavy_Tibo
Le Nérisson a écrit :
Ben moi ma sangle ne m'emmerde que quand je joue couché ^^
J'ai pas de truc anti-dérapant ni rien ^^

et...sa t'arrive souvent de jouer coucher? Quelle drole d'idée!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
bearnings
Heavy_Tibo a écrit :
Le Nérisson a écrit :

Serais-tu donc un cas déséspéré ou bien simplement un sélectionneur de post ? J'pense que je suis pas le premier à t'expliquer que le "sa" c'est un déterminant possésif, je pense que "ça" conviendrait mieux ...
Tiens au fond c'est vrai, tu joues couché? mais quand on joue couché je pense pas que l'on ai besoin d'une sangle ...
Heavy_Tibo
bearnings a écrit :

Serais-tu donc un cas déséspéré ou bien simplement un sélectionneur de post ? J'pense que je suis pas le premier à t'expliquer que le "sa" c'est un déterminant possésif, je pense que "ça" conviendrait mieux ......

Rho sa va sa va! J'ai la flême d'aller cercher le "ç" , c'est tout! C'est pas très grave, je pourrai faire pire comme faute...
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
McScanDisk
à defaut de mettre un ç, on peut au moins se contenter d'un c

Sinon ouaip l'accessoire dans le lien a l'air super, mais pour le prix, WOARGH, 20 pièces pour un bout de tissu, aussi pratique soit-il...

Je crois qu'on devrait tous jouer couchés ^^ (tu nous feras quand même le plaisir de préciser l'utilité de la sangle à ce moment )
Fondateur, bassiste, chef, leader spirituel, tyran et bientôt remplaçant du chanteur de 18 Years Wasted, la future référence en matière de Hardcore et Old School Punk !
bearnings
McScanDisk a écrit :
à defaut de mettre un ç, on peut au moins se contenter d'un c

Sinon ouaip l'accessoire dans le lien a l'air super, mais pour le prix, WOARGH, 20 pièces pour un bout de tissu, aussi pratique soit-il...

Je crois qu'on devrait tous jouer couchés ^^ (tu nous feras quand même le plaisir de préciser l'utilité de la sangle à ce moment )

Oui je sais 20€ c'est un peu cher mais je pense que ça les vaut quand on l'essaye ... j'avais une sangle pourrie reçue avec ma basse à l'achat, y a pas photos. Elle se détachait 3x par répète, j'ai faillit m'exploser le pied une fois, et une autre fois j'ai crevé de mal à mon poigné qui avait tout pris... Une seule solution changer de sangle ... j'ai trouvé ça sur thomann, j'ai commandé et je suis pas déçu ...
padisha_emperor
la sangle ibanez dont je parlais est la même que sur le lien, avec le truc anti dérapant et qui évite de se lacérer l'épaule.....

clair que la prmiere fois que tu joues avec, ça change de la sangle basique qui glisse

Sinon, le coup des attaches pour pas que la basse tombe, ça ça m'interesse, parce que c'est chiant de toujours faire gaffe dans la crainte qu'elle lâche d'un coup....
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Le Nérisson
Heavy_Tibo a écrit :
Le Nérisson a écrit :

Ben sur mon lit
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
Moi j'ai une sangle vraiment pourrie, basique et avec ma nouvelle basse, je pense que je vais la changer parce que à chaque fois que je me met debout, mon dos à vraiment des problèmes.
Sur un autre forum, j'ai entendu parler de la sange appelée: Confort Strapp, une très bonne sangle pour les basses lourdes.
Pour éviter que la basse se décroche, il faut acheter des "Block Strapp" j'en avais, et c'est super pratique
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
bearnings
padisha_emperor a écrit :
la sangle ibanez dont je parlais est la même que sur le lien, avec le truc anti dérapant et qui évite de se lacérer l'épaule.....

clair que la prmiere fois que tu joues avec, ça change de la sangle basique qui glisse

Sinon, le coup des attaches pour pas que la basse tombe, ça ça m'interesse, parce que c'est chiant de toujours faire gaffe dans la crainte qu'elle lâche d'un coup....

Y a des attaches comme ça sur les sangles Planet waves (pas toutes) celles à environ 20€ et elles ont une protection anti dérapante pour l'épaule ... Maintenant que je l'ai je ne saurais franchement plus m'en séparer ...
Moi j'ai ca :

http://69.28.198.16/Levys_2005(...).html

la PM31, elle coute cher (+ de 70 euros) mais ca vaut vraiment le coup, ac ca ta basse te parai plus légere, c une des sangles les plus confortables du marché !! avec ca j'ai des straplocks (là aussi 20 euros la paire...) mais avec ca ca bouge plus ! après a toi de trouver ta position mais magne toi pke apres pr apprendre tu perd tes repères...
Syn-
  • Publié par
    Syn-
    le
20€ les strapblocks les miens m'avait coutés 8€ à l'époque..
kalakuta
goldenbass a écrit :
Moi j'ai ca :

http://69.28.198.16/Levys_2005(...).html

la PM31, elle coute cher (+ de 70 euros) mais ca vaut vraiment le coup, ac ca ta basse te parai plus légere, c une des sangles les plus confortables du marché !! avec ca j'ai des straplocks (là aussi 20 euros la paire...) mais avec ca ca bouge plus ! après a toi de trouver ta position mais magne toi pke apres pr apprendre tu perd tes repères...

Elle a l'air pas mal du tout. Ou est ce qu'on peut les trouver??
rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le
j'avoue, mes straplocks sont aps aussi cher.. ils ont quoi de plus les tiens?
c'est vrai sion que c'est super utile!
la vie est une fête !
Syn-
  • Publié par
    Syn-
    le
Ils sont en Or massif .

Sur ma nouvelle ibanez, les attaches de la sangles sont hyper bien, pas besoin de Strapblocks :d
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
Novitche
j'ai fais ma sangle moi meme... j'ai choisis mon cuir... j'ai choisis l'épaisseur, le grain... j'ai choisis la largeur et la longueur... un coup de strapblocks et le tour est joué...

En ce moment sur basse électrique...