Changer de bass

Rappel du dernier message de la page précédente :
JU.
  • JU.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    JU.
    le 12 Juil 2004, 18:19
ok ok merci des réponses :-) ben je pense la vendre parce que tt facon sinon j' aurai pas l' argent :-p
Batizme
  • Batizme
moi je ne la vendrai pas parce que c'est ma première basse que j'ai et c'est sentimentale lol je pense que si je la vends je vais le regretter donc pour moi c'est NOOON
"Tout esprit profond avance masqué"
JU.
  • JU.
  • Publié par
    JU.
    le 13 Juil 2004, 01:57
merci pour ces réponses
Diwatt
  • Diwatt
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Diwatt
    le 13 Juil 2004, 11:21
Ma premiere basse c'etait une epiphone immitation precision avec les cordes a 2 centimettres du manche... l'extaseeee :/.
Apres j'ai acheté une Warwick stremer avec manche conduteur, elle etait tres bien mais d'occaz deja et pis un jour. J'ai vu la moscato de fred schneider ! J'ai fait pipi au lit pendant 2 mois et j'ai craquer j'ai revendu ma warwick pas le biais du magazin j'ai dépensé toute l'argent que je mettais fait pour l'été. Mais honnetement je regrette absolument pas. Personnellement jpense que dans le monde il y a les basses et il y a TA basse. Celle de a la vie a la mort que meme ta future femme elle peut rien faire que nanarere et pouf caca. Alors trouve ta voix young padawan ( meme si t'es plus vieux que moi :p).
Ps: le jeu de mot la franchement chui fier :/
veeeeeeeeeeeeends la!!!!
parce que sinon, moi je dois encore pinailler 35 ans pour trouver une action bass d'occase!! )
VENDS LA MOI!!
comme ça, tu trouves une acheteuse, tu peux t'en payer une nouvelle, moi je peux apprendre, et je te donnes de ces nouvelle quand tu veux, et je te jure que je la bichonnerai.

En ce moment sur basse électrique...