guacamolfire a écrit :
Eh béh mon p'tit Alex?? FAut pas te stresser comme ça!! Sinon c'est l'ulcère assuré!
Je persiste et je signe: j'ai appris les notes telles que je te les livre : Do, Si, Mi... et pas A, C,G,Y,X... ça ce sont des lettres en France... et je disais que ça me faisais marrer donc je ne soulevait pas là un débat de fond et encore moins une quelconque plainte..
Ensuite en ce qui concerne les "solutions" il me semble avoir été le premier à répondre à notre ami jéjé...
Mes propos n'étaient donc pas agressifs, contrairement aux tiens.... je n'ai en effet pas dit que "les mecs qui jouent du death/black, tendance grind ultra sophistiqué à haute tendance artistique, se la racontent avec des anglissismes dont il ne comprennent pas le sens..."... non je l'ai pas dit...
Aller on efface tout et on recommence...
Et tu fais la remarque à tous ceux utilisant des anglicismes ?
T'as rien d'autre à faire dis-moi.
Le truc c'est que je sens que tu t'ai foutu de ma gueule et que tu as voulu montrer que toi tu étais sérieux et moi pas.
Et les solutions, je te les demandais pour moi, vu que j'ai posé une question aussi, je ne m'attendais pas à une remarque débile de ta part.
Les deux systèmes de notations coexistent si je ne m'abuse, donc ta remarque tu aurais pu te la garder.