[ Cherche Bassiste ]

Rappel du dernier message de la page précédente :
elaphe
  • elaphe
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    elaphe
    le 05 Mar 2005, 13:58
Euh.. je n'ai pas crée mon topic pour que vous vous racontez vos aventures.. Il y a msn pour ça...

Donc je reviens au sujet.. Bassiste... bassiste..
kennydelarocha
sur paris tu trouve pas de bassiste? ça craint comme ville! non sans dec' t'as essayer la section petites annonces? ou sur d'autres sites ?
et sinon viens à st-é c'est beau il neige et ya le choix en bassistes
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Heavy_Tibo
kennydelarocha a écrit :
sur paris tu trouve pas de bassiste? ça craint comme ville! non sans dec' t'as essayer la section petites annonces? ou sur d'autres sites ?

C'est vrai qu'il y a le choix
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
kennydelarocha
et puis ya pleins de bassistes pervers à st-é qui aiment les guitaristes de 15 ans! héhé!
non je déconne!

t'es trop vielle pour lui!

kenny ou comment risquer la censure
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
elaphe
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    elaphe
    le
kennydelarocha a écrit :

On a poster partout notre annonce...
kennydelarocha
et vous avez pas eu de réponse? non, je le crois pas. Vous avez pas voulu de ceux qui se sont présentés plutot non? La France manque donc de tant de bassiste que ça? je comprends mieux pourquoi j'ai jamais eu de mal à trouver un groupe avec mon niveau de chiotte
Heavy_Tibo
kennydelarocha a écrit :
et vous avez pas eu de réponse? non, je le crois pas. Vous avez pas voulu de ceux qui se sont présentés plutot non? La France manque donc de tant de bassiste que ça? je comprends mieux pourquoi j'ai jamais eu de mal à trouver un groupe avec mon niveau de chiotte

T'a vu le nombres de message dans la partie basse comparer a celle de la partie guitare...

kennydelarocha
j'ai vu mais c'est de la triche ils ont encore plus de gars qui disent "je suis débutant je sais pas me servir de la fonction recherche faut que je prenne quoi comme guitare sachant que je veux faire du blink?"
en plus avec la mode du rock, ceux là ils ont du doublé.
et puis ya aussi tout ceux qui demandent "comment on fait un tapping double loots vrillé avec ascension parabolique gestuelle (le truc qu'on remarque trop une fois que t'as mis la disto)?
Heavy_Tibo
kennydelarocha a écrit :
j'ai vu mais c'est de la triche ils ont encore plus de gars qui disent "je suis débutant je sais pas me servir de la fonction recherche faut que je prenne quoi comme guitare sachant que je veux faire du blink?"
en plus avec la mode du rock, ceux là ils ont du doublé.
et puis ya aussi tout ceux qui demandent "comment on fait un tapping double loots vrillé avec ascension parabolique gestuelle (le truc qu'on remarque trop une fois que t'as mis la disto)?

:mdr: C'est vrai

kennydelarocha
moi aussi je vais inventé des nouvelles façons de jouer parce que en normal c'est trop pratique. J'ai inventé la main gauche par dessus. Tu joue la main gauchequi passe par dessu le manche, du coup faut un peu pencher la basse du manche, pour le jeu de scène c'est énorme, ça change de la basse à la verticale façon fieldy. Sinon à la guitare, je joue au dragée chewing gum, très pratique quand t'as pas de médiator
Heavy_Tibo
kennydelarocha a écrit :
moi aussi je vais inventé des nouvelles façons de jouer parce que en normal c'est trop pratique. J'ai inventé la main gauche par dessus. Tu joue la main gauchequi passe par dessu le manche, du coup faut un peu pencher la basse du manche, pour le jeu de scène c'est énorme, ça change de la basse à la verticale façon fieldy. Sinon à la guitare, je joue au dragée chewing gum, très pratique quand t'as pas de médiator

Moi aussi il marrive de joué avec la main gauche au dessus du manche

elaphe a écrit :
C'est pas possible ça.. Il y en a pas un qui habite a Paris...

Dommage moi chui de bordeaux :-
Qui veu tout comprendre finit par mourir de colere.

En ce moment sur basse électrique...