Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherche bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazzman
mais en voila un beau djeunz rebelz comme il faut

c'est bien mon gars, c'est sur qu'avec ce genre d'attitude ya un max de personne qui mourront d'envie de jouer avec un baltringue pareil
Excuse me, when I kiss the sky......
taz
  • taz
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    taz
    le 12 Nov 03, 16:12
Jazzman a écrit :
mais en voila un beau djeunz rebelz comme il faut

c'est bien mon gars, c'est sur qu'avec ce genre d'attitude ya un max de personne qui mourront d'envie de jouer avec un baltringue pareil


EH moi je suis tjrs rester courtois jusqu'à ce que tu vienne sur ce post, pour dire "ça devient lourd", change ton avatar, alors je ne sais pas qui à l'attitude la plus déplorable entre nous deux, mais j'ai ds l'idée que ce n'est pas moi.
de plus quand je disais "je t'emmerde" il ne fallait pas le prendre au premier degré, et je ne me considère en aucun cas comme un "rebelz" comme tu dis, et si mon annonce ne t'intérresse pas ce n'est pas une raison pour polluer mon post.

sur ce, je ne t'en veut pas mais essaye d'être + positif, si un jour on à l'occasion, on boira un verre ensemble et là tu pourra juger si je suis un gros con comme tu semble le croire.

Sans rancune

A+
TAZ
taz
  • taz
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    taz
    le 26 Nov 03, 10:48
taz a écrit :


bonjour les gens !
j'écris ici car j'ai le sentiment que notre monde subit une carence de bassiste. En effet cela fait quelque mois que nous en cherchons un et nada.
Alors si vous êtes interéssé on accepte tous les niveaux on à un local de répèt à janzé (15 min de Rennes) et on vous attends.
(style: métal, punk HxC,....)

A Tchao
TAZ

contactje sais pas si il apparait ailleurs)
cedric.diardtaz@laposte.net


UP,UP,UP

En ce moment sur basse électrique...