Cherche bassiste sur Rouen (76)

Azertymat
Voila...je mets ca là parceque je suppose que c'est sur ce forum que vont les bassistes...
Donc, voila, je cherche un bassiste sur rouen pour jouer du style MUSE, nirvana, red hot chili pepper, Metallica, ou même Korn ou Deftones. J'ai 17 ans, je suis guitariste (et chanteur->peut etre) et je suis en Terminale S.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Du calme je ne suis pas bassiste !
Je voulais juste te souhaiter bonne chance pour trouver un bassiste sur Rouen, en plus tu ne fais pas de métal alors là ça va être dur.
2 Adresses : laisse une annonce à l'institut de basse et batterie Francis Drazicusen (orth.approx.) c'est sur la petite place à côté de la place de la Pucelle. Il y a aussi une école rive gauche (music academy) qui donne des cours de basse.
bonne chance
Azertymat
Ok...merci. Sinon, je peux quand même faire du métal. Ca me dérange pas. C'est juste pour varier un peu.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
ShredIsNotDead
avec tes influences, tu devrais trouver assez facilement
Azertymat
roudoudou667 a écrit :
SI....MOI...

MDR. C'est bon au fait, j'ai trouvé pour les autres, c'est Roudoudou le bassiste.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Lsn2176
c mon genre mais je suis sur le havre

je debute et je n'est pas vraiment envie de faire de la route

dommage ;-) bonne chance
moi je suis bassiste sur rouen, j'ai que 14 ans, j'espere que ça change rien
salut,

je suis sur Rouen et je cherche un bassiste et un chanteur pour notre groupe de stoner/doom metal AKER ...

@+
fan de stoner/doom metal !
Q...
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Q...
    le
ShredIsNotDead a écrit :
avec tes influences, tu devrais trouver assez facilement

Chais pas, moi si je veux jouer du Metallica, je vois Nirvana à coté je fait... euhhh non...

Quoique... Reload/Smells like them... Meme combat? :-p :-p :-p :-p
(c'est méchant de se moquer des morts et des vieux...) ... (ou l'inverse ca dépent de la température ....) :-p :-p :-p
----------------------------- ;) ;)
----------------6-9-7-7----
--4-7-5---7-7--------------
5----------------------------
Tcho Azertymat,
moi chui sur le Havre en semaine, et sur Rouen (Tourville-La-Rivière) le weekend.

Et ton style de zik c exactemen le mien...

Donc a toi de voir

En ce moment sur basse électrique...