Cherche bassiste virtuel

Rappel du dernier message de la page précédente :
primate
Moi ça pourrait me brancher l'idée est rigolote, vive la technologie et le virtuel, bon par contre entre le taf, mon groupe, mes projets solos j'aurais pas dix milliard d'heures à vous consacrer, enfin envoie un MP faut voir

A+
Dream-X
  • Special Total utilisateur
ben écoute moi je suis partant et je suis la que les week end alors évidemment on attend pas de toi de nous être dévoué... on est surtout une bande de déconneur pour s amuser...

bon alors évidemment si a un batteur ou un chanteur intéréssé aussi ca nous interesse ...

bon je vais voir ca par mp

Sinon damien j y compte bien .. faut qu on se fasse un tit truc un de ces 4 surtout qu exprés pour toi je bosse les cocottes alors ... sinon bonne chance pour ton groupe non virtuel :p
HEY !!

Holy Shit ! Je suis du 63 et j'suis bassiste... mais pas de crotte siouplait ! Mais j'ai 14 ans. Au fait, un ampeg 400w z'en pensez quoi au passage ? (j'vais en avoir un en cadeau de la part d'un ami... ^^)
primate
Dream-X a écrit :
ben écoute moi je suis partant et je suis la que les week end alors évidemment on attend pas de toi de nous être dévoué... on est surtout une bande de déconneur pour s amuser...

bon alors évidemment si a un batteur ou un chanteur intéréssé aussi ca nous interesse ...

bon je vais voir ca par mp

Sinon damien j y compte bien .. faut qu on se fasse un tit truc un de ces 4 surtout qu exprés pour toi je bosse les cocottes alors ... sinon bonne chance pour ton groupe non virtuel :p

ça roule

En ce moment sur basse électrique...