Cherche basssite fille sur le 45

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sphere354
"(ou guitariste si elle n'est pas assez bonne.. )"

C'est vache je trove
Le Nérisson
ogryn a écrit :
Le Nérisson a écrit :
... 'Faut pas choquer les plus jeunes quand même?)

Tu te considères pas comme tel par hazard??

J'aurais du mettre les plus petits... D'abord j'ai 16 ans puis je fais 1m90 môssieu!
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
Sphere354
Jai 18, mesure 6 pied et 4 et ca ma choquer

Le Nérisson
lestickmou a écrit :
Citation:
Ben moi j'en ai trouvé une il y a 7 ans (qui ne sait rien jouer), resultat des courses : Une future bassiste de deux ans (ou guitariste si elle n'est pas assez bonne.. )

Et franchement si un jour elle integre un groupe, j'espere que ça sera pas le tiends....

Bon j'y comprend rien du tout !
Elle a 7 ans ou elle en a 2?
Pasqu'à 2 ans ca risque d'etre un peu chaud pour lui faire porter une babasse!

Simple... Il y a 7 ans lestickmou à trouver une môdame... Avec la môdame ils ont fait des choses... Et poof, il y à deux ans ça à fait une fille!
golliatth
le slapeur fou a écrit :
ps ;les filles dans un groupes ça fou la merde !!!!!

Héhé je rectifie les filles dans un groupe ça peut éventuellement foutre la merde ... mais c'est pas toujours vrai, pour preuve dans mon groupe on est composé de 4 membres dont 2 filles (guitare&chant et batterie), et franchement on a jamais été aussi buen dans le travail, le feeling et le bon état d'esprit ... et pourtant on en vu défiler des zikoss moi et mon guitariste (garçon et surtout fille pour le chant) ...
Suffit de trouver les bonnes ... et pas de mauvaises pensées svp lol ...

De toute façon ya une règle que tous les groupes devraient prendre en compte : les filles dans un groupe c'est sacré, pas touche !
Rock'n'roll !!
Le Nérisson
Mmmmmmh... Un groupe avec des filles et un Nérisson comme bassiste
ogryn
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ogryn
    le
Trouver un groupe c'est pas facile alors faut pas que tu rêves pour trouver un groupe de filles...
*****VENTE DE MON MATOS*****

Une excellente basse fretless CORT B5FL **390€**
Le Nérisson
ogryn a écrit :
Trouver un groupe c'est pas facile alors faut pas que tu rêves pour trouver un groupe de filles...

Bon j'ai 3 amies qui vont commencer la gratte, une amie qui fait de la batterie... ^^
golliatth
Déjà que c'est difficile de monter un groupe avec des potes, alors je te raconte même pas avec des filles, je te souhaite bien du courage lol ...

Si t'arrive à monter un groupe qui a la motivation, la méga buen ambiance et le pur feeling avec que des filles, moi je dis : chapeau.

Mais par contre n'oublie pas la règle d'or énoncé dans mon précédant post, parce que là par contre t'es quasiment sur de foutre la merde dans le groupe.
Héhé en gros attrape les groupies mais pas les filles de ton groupe lol.
Rock'n'roll !!
flavien.r
Le Nérisson a écrit :

tu préfère pas les Nérissones
Le Nérisson
golliatth a écrit :
Déjà que c'est difficile de monter un groupe avec des potes, alors je te raconte même pas avec des filles, je te souhaite bien du courage lol ...

Si t'arrive à monter un groupe qui a la motivation, la méga buen ambiance et le pur feeling avec que des filles, moi je dis : chapeau.

Mais par contre n'oublie pas la règle d'or énoncé dans mon précédant post, parce que là par contre t'es quasiment sur de foutre la merde dans le groupe.
Héhé en gros attrape les groupies mais pas les filles de ton groupe lol.

Je sais j'en ai fais l'expérience... De sortir avec une fille de son (ex-futur) groupe...

flavien.r a écrit :
Le Nérisson a écrit :

tu préfère pas les Nérissones

Une fille devient une nérissonne dès qu'elle sort avec moi (quel manque de culture!)

En ce moment sur basse électrique...