Cherche partoch

• Publié par
    bass73
    le
voila je chercherai des tabs quan meme assé simple( jarrive a négocier hysteria) c mon 3e cours
jaime plutot:
muse
red hot
.....
le rock quoi
( par contre evité les morceaux en slap )
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le
WoW t'arrive hysteria en ayant bosser à peine le jeu a deux doigts?

le plus dur dans cette chanson c'est de la tenir le temps du morceau

Sinon pour des riff des red hot, je te conseille slappyto, les chansons y sont classées par difficulté, tu risque d'y trouver ce que tu veux.

sinon de muse ya time is running out, citizen erased, darkshines et plein d'autre
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
  • Publié par
    bass73
    le
non mé quand je dis "negocier" cé pas le reussir...
skeuths
  • Publié par
    skeuths
    le
bass73 a écrit :
voila je chercherai des tabs quan meme assé simple( jarrive a négocier hysteria) c mon 3e cours
jaime plutot:
muse
red hot
.....
le rock quoi
( par contre evité les morceaux en slap )

Heu, je ne veux ni être méchante, ni cassante, ni démoralisante mais j'espère que "négocier hystéria" ne veut pas signifier "passer la ligne correctement" Parce qu'elle est loin, très loin d'être simple.

Sinon dans les red hot, tu peux essayer Pea des Red Hot, Starlight de Muse...
Sinon vas faire un tour ici : https://www.guitariste.com/for(...).html

Voilà voilà. Encore une fois, mon intention n'est pas de te "casser" mais, je pense vraiment pas que hysteria soit un morceau pour débutant. (ou alors, massacré ) Si tu veux plus d'explications sur le pourquoi je dis ça, aucun souci : demande moi ^^

Bon courage dans tes recherches

EDIT : Ah ça va alors, tu as quand même les pieds sur terre !
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le
Tout les glandeurs occasionnels du lundi matin se retrouve dans ce topic

Merci à Skeuths et Bass73, je leur dédicasse ce poste.
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
skeuths
  • Publié par
    skeuths
    le
Hé mais bass73 tu as un prof ?

Tu sais c'est quand même lui le plus apte à te faire bosser des morceaux adaptés à ton niveau et susceptibles de te faire avancer !

Parles-lui en (parles-en lui ?)

Ca m'étonnerait fortement qu'un prof refuse catégoriquement de conseiller des morceaux dans le style que l'élève aime !
www.wewillmeetagain.net
  • Publié par
    bass73
    le
si tu veu jai commancé la basse avec la guitare donc m1tenant il fo que je m abitu a cette basse et aprés ca coulera tout seul
skeuths
  • Publié par
    skeuths
    le
bass73 a écrit :
si tu veu jai commancé la basse avec la guitare donc m1tenant il fo que je m abitu a cette basse et aprés ca coulera tout seul

heu, comment te dire...non

La guitare et la basse c'est pas trop la même approche.
Biensûr, il y a des choses qui se recoupent...mais rien à voir...
(je suis bassiste mais je guitarise un peu, donc je sais un minimum de quoi je parles, crois-moi)

Bref tout ça pour dire que non, ça ne coulera pas tout seul. Mais je ne m'en fais pas pour toi, on y arrive tous au bout d'un moment

Sinon pour ce genre de choses : "m1tenant il fo que je m abitu"
je vais re-m'autociter
Citation:
Et sinon Bass 73, si tu écrivais sur le forum comme tu le fais sur une copie de français ?(13 ans c'est le collège ça non ? Les premières expressions écrites de plus de 300 mots tout ça...)

Bon sinon, pour être positive, dis toi que c'est vraiment cool de commencer aussi tôt. Imagine toi dans quelques années : tu as 18 ans, 5 ans de travail assidu de bassoune dans les doigts et tu joues comme un dieu. Toutes les filles vont être folles de toi
www.wewillmeetagain.net
matmich
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    matmich
    le
va faire un tour sur bassmasta (tabs en tout genre) et slappyto (complet). Il y a de quoi faire.

ps: fais un effort sur l'orthographe bass 73 s'il te plait, on ne demande à personne d'être parfait en langue française mais là on touche le fond....
To be a rock and not to roll
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
[quote="skeuths"]
bass73 a écrit :

Bon sinon, pour être positive, dis toi que c'est vraiment cool de commencer aussi tôt. Imagine toi dans quelques années : tu as 18 ans, 5 ans de travail assidu de bassoune dans les doigts et tu joues comme un dieu. Toutes les filles vont être folles de toi

pourquoi j'ai pas commencer la zik a 13 moi ca m'aurait permis de jouer de la basse ou de la gratte plutot que tu pipot avec les filles
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
blackout de muse avec alternance des deux doigt c'est bon pour toi
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
[quote="akrobat"]
skeuths a écrit :
bass73 a écrit :

pourquoi j'ai pas commencer la zik a 13 moi ca m'aurait permis de jouer de la basse ou de la gratte plutot que tu pipot avec les filles

Bah, si ca t'a permis de rencontrer des filles qui jouent du pipeau depuis l'âge de 13 ans ...
Il n'y a pas de question stupide, il n'y a que des gens stupides.
  • Publié par
    bass73
    le
sinn jaime bien u2 aussi..
  • Publié par
    bass73
    le
eu dsl mé slappyto il mette méme pas ac dc mé sinn tré bon site

En ce moment sur basse électrique...