Cherche quelques modeles (photos inside)

bucket shopp

Je cherche le nom de la mosrite et de la fender. (j'en ai besoin pour realiser un site)
merci de votre aide
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le
La Fender c'est un JB, jen sais pas plus
Let It Funk !!!
bucket shopp
merci beaucoup! Je vais faire des recherches dessus
Sinon up pour la mosrite
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le
.. pour ton info JB sa veu dire Jazz Bass Comem sa tes recherches devraient mener a kkue chose
Let It Funk !!!
bucket shopp
merci

-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
elle est vraiment space la premiere
uuuuuuuuuuuuuuuuuup !!
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
pr la fender on dirait un vieux modèle... enfin je m'y connais pas trop non plus...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le
Au contraire c'Est un modele assez récent si mon oeil ne me trompe pas ... Jcroit que ?????? Pourrrait nous renseigner ... mais jme trrompe pas en disant que c'est une Jb jy mettrais ma main au feu hihi
Let It Funk !!!
bucket shopp
-Bast- a écrit :
elle est vraiment space la premiere
uuuuuuuuuuuuuuuuuup !!

c'est pour ca qu'il faut trouver quel est ce modele!

bucket shopp
allez up t bonne nuit!

-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
oh ben non part pas deja ! :p
cela di je la trouve moche la premiere ...
Lsn2176
la fender est comme la mienne a part le repose pouce

jazz bass us highway 1 sans le repose doigt
Maxis
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Maxis
    le
La fender a une touche maple Je crois. Et les Jazz bass Highway n'ont pas de touche maple mais rosewood
bucket shopp
allez un ti up pour la mosrite

Tom Pouce
Bah a mon avis une personne qui fait des concerts et qui doit etre assez connue ne joue pas avec une Jazz bass Highway mais avec une delux... a mon avis...
Rage Against The Machine, Red Hot Chilli Peppers, Audioslave...

En ce moment sur basse électrique...