Cherche un bassiste pour mettre de la basse sur des morceaux

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 14 Janv 2008, 23:30
Bah moi j'ai qu'une maigre expérience mais je pourrais te programmer volontiers un petit rythme de batterie, si ça ne joue pas avec vgta, pour la basse bah je peux essayer mais ça risque d'être pas trop génial...

Et pis si tu veux des claviers, je peux essayer de faire quelque chose, enchainer une suite d'accords ça peut être jouable...
Servietski
Bin pourquoi pas ça peut être cool. Par contre je voudrais garder si possible un esprit assez "speed". J'sais pas si tu connais "la phaze", mais un peu ce genre là quoi. Par contre vgta je vois pas ce que c'est
Häshcut, groupe caennais
Servietski
Ah ok je comprends mieux, quand Jonny Park a parlé de vgta je croyais qu'il parlait d'un logiciel de mixage

J'ai écouté ta zik vgta, très sympa
Häshcut, groupe caennais
vgta
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vgta
    le
merki

Si tu veux que je t'aide , je te file mon mail en MP et tu m'envoies tes pistes pour que je pose de la drums et de la bass .
flavien.r
Tu devrais mettre ta piste en téléchargement pour qu'on puisse rajouter quelquechose dessus.
J'ai bien joué un petit truc mais vu l'état de mes cordes le son n'est vraiment pas écoutable. Je ferai peut être quelque chose quand j'aurai reçu ma nouvelle basse.
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html

En ce moment sur basse électrique...