Merci au fait par rapport a ce que tu disais j'ai mis jazz bass et p bass car je ne sais pas trop laquelle choisir si je choisi la squier. J'ai vu une cort la gb74 il me semble elle à de la gueule et il y à de bons avis sur cette basse à combien je peux en toucher une ?
Ok merci pour tout je pense finalement me tourner vers une p bass standard mexicaine elle est pas trop cher enfin 90€ de plus que l'ibanez donc pas si cher si quelqu'un en à une ou l'à essaye qu'il me dise ce qu'il en pense ... merci
Les Fender mexicaines ne sont pas assez standardisées pour avoir un avis sans essayer.
Je n'en ai jamais essayé de vraiment mauvaise, mais il parait que ça existe, la mienne (en jazz bass) est plutôt bien sans être "ouf".
Si dans quelques mois tu as de l'argent pour changer le micro, et si tu as une lutherie correcte sur la tienne, tu auras une basse dont tu n'auras pas à rougir.