Choix basse Precision, help !!!

ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le
Alors pour environ 400 euros :

Squier Classic Vibe 60's neuve ou Fender Precision Mexique d'occase ?

vos avis, tests, remarques ..... Merci !!!
Yaourt Nature !
kapusta
  • Publié par
    kapusta
    le
une G&L tribute ?

comment ca je sors ?
Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le
j'ai presque envi de dire que tu auras moins de surprises avec une Classic Vibe... ça a l'air plus homogène comme prod et pas franchement moins bien qu'une MIM... à moins de trouver une MIM de bonne qualité pour pas trop cher...

pour conclure... scrute le annonce, essayes-en quelques unes, si tu trouves ton bonheur tant mieux, sinon direction la CV!
utilise sa cervelle à la détruire
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
Une Japan d occaz....?
une Mex?

une G&L assurément
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
djridoo a écrit :
Une Japan d occaz....?

Ca se trouve facilement ça?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kapusta
  • Publié par
    kapusta
    le
Dodo13 a écrit :
djridoo a écrit :
Une Japan d occaz....?

Ca se trouve facilement ça?

Ca se trouve ça?
Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le
oui ça se trouve, sur ishibashi, ou alors faut trouver un inconscient qui s'en séparerait... mais là... c'est plus compliqué!!!
utilise sa cervelle à la détruire
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
Sur ishibashi c'est du neuf non?

En plus avec les frais ça fait cher au final ou ça vaut quand même le coup de se prendre la tête à essayer de déchiffrer le site et de convertir les prix?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
_Arsène
120 € de frais de port , 25% du prix en plus pour la taxe douane . Et faut prendre le temps de dialoguer par amil avec eux . Ishibashi ne vends à l'étranger que des occasions (U-Box) . Sinon il y a Ebay japan .

Ben sinon sur le marché de l'occasion il y a quelques occazes japonaises .. rares mais ça existe en France ..

Pour ta recherche .. oui tu devrait trouver dans ton budget (mex d'occaze , japan avec un bon coup de chance) et/ou donc la CV neuve

Coup de chance aussi , tomber sur une tokai , ou ce genre de choses ..
skeuths
ktofe a écrit :
Alors pour environ 400 euros :

Squier Classic Vibe 60's neuve ou Fender Precision Mexique d'occase ?

vos avis, tests, remarques ..... Merci !!!

Et pourquoi pas une CV d'occase ? comme ça tu places la différence et ça te fait des sous en plus pour une future....
Mais bon, elles sont récentes et ça m'étonnerait qu'elle tourne beaucoup en occase...
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
djridoo
ou une G&L sinon....ah je l ai déjà dis?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
_Arsène
Il y avait (ou a) une JB CV pour 300€ sur différents 'supports' francais (zikinf/slappy/OB) il y a quelques temps..

Mais oui , sinon il y a toujours la G&L Tribute pour 390€ sur slappy
razgriz
moi je dirais plutot une mex mais plutôt une classic 50s, avec les pickguard en alu doré
en sunburst

En ce moment sur basse électrique...