Choix Box 15pouces

Rappel du dernier message de la page précédente :
75Hz
  • 75Hz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    75Hz
    le 22 Juil 2005, 06:13
thereln a écrit :
Ce baffle Warwick 115 pro est un retour de client, le client la reçu mais retourner à thomann...
C'est pour ça qu'il est moins chère.

J'avais pas vu ca comme ca !

En même temps ca explique pourquoi le retour est en stock et l'autre pas...
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
bearnings
75Hz a écrit :
J'avais pas vu ca comme ca !

En même temps ca explique pourquoi le retour est en stock et l'autre pas...

Moi non plus, heureusement qu'il y en a qui ont été voir, ça m'était pas venu à l'idée. Et oui c'est donc ça l'explication.

Si quelqu'un a des infos ... Je suis preneur...
homme des bois
possedant le vx 115(en plus d'un 4*10), je peux te confirmer que pour son prix il est difficile de faire mieux, je suis assez satisfait,ca sonne un peu carton c'est vrai , mais ca tiens largement la route.
Perso je te le conseillerai .
une bière , une basse et ça repart.
bearnings
Ok, merci de ton avis, en fait j'hésite encore entre le VX, le BXL, ou bien le 115pro de chez Warwick ... Bon, ce qu'il y a c'est que sur le WW il y a des roulettes (sur le BXL qu'on m'a proposé aussi). Bref je sais pas encore trop, j'aimerais bien des avis précis ...

NB : J'ai reçu un mail de confirmation de Thomann, quand il est indiqué RETOUR ou RETOURE, c'est bien un retour de client non satisfait, qui l'a renvoyé sous un délai de 30jours maximum (selon la garantie) et qui est en parfait état (produit examiné par les experts de thomann) voilà.
homme des bois
oui je connais , mais il faut savoir que lorsque la commande fait plus de 30 kg , la poste francaise ne s'en charge plus , c'est une société privée, (schenker), qui s'en charge , et ton délais de livraison est ralongé...c'était le cas pour moi, mais le service client est nickel.
une bière , une basse et ça repart.
bearnings
Oui, je suis au courant, moi c'est la poste belge, mais c'est le même principe, mon batteur vient de commander sa batterie sur thomann, et ça fait 8jours, et il ne l'a toujours pas eu, néanmoins je trouve ça plutôt bien, étant donné qu'une société privée, tu es sûr de le recevoir (contrairement à la poste) mais bon, c'est plus long...
Alex_Bat
je confirme que c'est plus long De toute facon si tu prends le WW, et bien ca sera quand même ABX car il fait 29kg! Et puis c'est surtout quand c'est super grand que c'est pas la poste ...

En ce moment sur basse électrique...