Choix difficile entre EBS et Eden

Forum Eden
Forums
panzianni
Salut,

je charche à vendre mon 3 corps Warwick pour racheter qque chose de plus petit car je ne fais plus de scène :{}:


Je souhaiterais donc, quand je l'aurai vendu acheter un combo DAVID EDEN ou un combo EBS.

Qu-est-ce que vous me conseillez comme modèle qui a une bonne pêche et quelle marque choisir entre ces 2?

merci par avance, [img][/url]
Sigdemon
Tu ne veux definitivement plus fair de scene? Ou c'est juste un passade a vide, parce que c'est dmg de revendre si c'est pour racheter dans 1 an.
panzianni
Oui c'est certain mais un 3 corps c'est vraiment doammge de le garder sans s'en servir...

Peut etre que je referai de la scène mais y'a plus de chances que ce soit du bar d'où mon envie d'un combo.

Comme je le disais je cherche quand meme quelque chose de costaud: entre 200 et 400 watts par exemple.

J'ai essayé de mettre une photo du Warwick mais j'y arrive pas, comment faut-il faire?
panzianni
merci Flamby. mais si l'image est sur mon disque dur je peux lui donner une adresse?

[/url]
Sigdemon
non faut que tu la mette sur un serveur FTP, ou n'importe quel site qui peu heberger tes images.
panzianni
Bon ok pas grave pour la photo ça attendra, par contre si vous avez des conseils sur les amplis combos EBS ou DAVID EDEN, n'hésitez pas!!!
panzianni
Merci de nouveau Flamby,

bon c'était pour mettre la photo du Warwick.
A+

Niluge
Ah ouai quand même

tu le vend combien?
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
icks
  • #11
  • Publié par
    icks
    le 16 Jan 05, 23:01
bon il est vrai qu'eden et ebs sont 2 bonnes marques, les combos qu'ils proposent c'est du sérieux, t'as assez de pêche et de puissance pour jouer dans un bar, surtout avec une puissance entre 200 et 400w.

Maintenant c'est suivant tes besoins, et ton matos actuel, je serai tenté de te dire que ces 2 marque sont assez cristalines, ils reproduiront les sons de tes/ta basse(s) avec beaucoup de fidélité, un soupçon de couleur de lampes agréable. Je n'ai qu'un seul conseil, c'est teste ces 2 marques avec ta basse principale. Laisse toi guider par tes oreilles.

N'hésite pas non plus a jeter un coup d'oeil sur d'autre marque haut de gamme.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
panzianni
Niluge a écrit :
Ah ouai quand même

tu le vend combien?


je le vends 1500 euros. C'est un super prix et comme je suis assez pressé, je le vends au plus bas. S'il y a des amateurs de gros sons vous serez servi. D'ailleurs si vous etes dans la région Midi-Pyrénées vous pouvez venir le tester

Merci Iks pour tes conseils sur EBS et EDEN, je vais essayer de tester mais c'est pas évident de trouver un magasin qui a ce style de matos en stock...
icks
  • #13
  • Publié par
    icks
    le 18 Jan 05, 17:20
panzianni a écrit :

Merci Iks pour tes conseils sur EBS et EDEN, je vais essayer de tester mais c'est pas évident de trouver un magasin qui a ce style de matos en stock...


c'est vrai que du matos comme ca en stock dans le même mag, c'est rare...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur basse électrique et Eden...