Forum Eden

Choix difficile entre EBS et Eden

Aller à la page: 2
  • Publié dans basse électrique
Auteur Message
Niluge
Vintage Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Ah ouai quand même

tu le vend combien?

icks
Vintage Top utilisateur

bon il est vrai qu'eden et ebs sont 2 bonnes marques, les combos qu'ils proposent c'est du sérieux, t'as assez de pêche et de puissance pour jouer dans un bar, surtout avec une puissance entre 200 et 400w.

Maintenant c'est suivant tes besoins, et ton matos actuel, je serai tenté de te dire que ces 2 marque sont assez cristalines, ils reproduiront les sons de tes/ta basse(s) avec beaucoup de fidélité, un soupçon de couleur de lampes agréable. Je n'ai qu'un seul conseil, c'est teste ces 2 marques avec ta basse principale. Laisse toi guider par tes oreilles.

N'hésite pas non plus a jeter un coup d'oeil sur d'autre marque haut de gamme.

Alerter un moderateur
panzianni
Special Méga utilisateur

Niluge a écrit :
Ah ouai quand même

tu le vend combien?

je le vends 1500 euros. C'est un super prix et comme je suis assez pressé, je le vends au plus bas. S'il y a des amateurs de gros sons vous serez servi. D'ailleurs si vous etes dans la région Midi-Pyrénées vous pouvez venir le tester

Merci Iks pour tes conseils sur EBS et EDEN, je vais essayer de tester mais c'est pas évident de trouver un magasin qui a ce style de matos en stock...
Alerter un moderateur
icks
Vintage Top utilisateur

panzianni a écrit :

Merci Iks pour tes conseils sur EBS et EDEN, je vais essayer de tester mais c'est pas évident de trouver un magasin qui a ce style de matos en stock...

c'est vrai que du matos comme ca en stock dans le même mag, c'est rare...

Alerter un moderateur
Eden

Top 3 des sujets Eden :

Recherche achat Eden :

Recherche Eden sur Thomann Recherche Eden sur Euroguitar Recherche Eden sur Music Store Recherche Eden sur Star's Music Recherche Eden sur Pourlesmusiciens
Page 2 sur 2 Choix difficile entre EBS et Eden › début du sujet
Aller à la page: 2