Choix pour du funk

Rappel du dernier message de la page précédente :
FunkDaFied
C'est vrai tout est relatif

En tout cas c'est un très bon rapport qualité/prix pour les prix pratiqués actuellement.

De plus c'est du neuf il me semble

Et dire qu'à l'époque ca valait 6000 francs ils ont fumé chez musicman et l'importateur
Jazzistiquement Funk ...
Tipouch
Des conseils tu parles!
A part Stingray, vous ne connaissez pas grand chose, on peut faire du funk avec tout, même une rick, faut juste aimer le son.
Pour l'ampli c'est la même chose.
bigstubby
8O Cort,bas de gamme? ben comme toutes les marques (enfin beaucoup quoi),il y a un bas de gamme et un haut. Et chez cort le haut de gamme vaut le meme prix que le milieu de gamme voire bas de gamme de certaines autres marques (musicman....) et ça groove à fond. Regarde certains modeles signatures (josh paul,tm stevens...). Alors stop les préjugés,cort,ibanez et autres marques bas de gamme c finalement tres bien en fait! Combien de fois on entend pas des mecs dire "j'aime plus ma jazz bass depuis que j'ai ma cort"
Tipouch
Oui les matserpieces Cort!
FunkDaFied
Tipouch a écrit :
Des conseils tu parles!
A part Stingray, vous ne connaissez pas grand chose, on peut faire du funk avec tout, même une rick, faut juste aimer le son.
Pour l'ampli c'est la même chose.

T'es qui pour jouer les donneurs de leçons

Au lieu de répondre hâtivement (et bêtement par la même occasion) lis le sujet en entier. notament les réponses (cf.post page 1)
Jazzistiquement Funk ...
  • Publié par
    lifexx
    le
et la precision ? personne n'en parle mais pour du vieux funk/soul je pense que ca ferait aussi l'affaire... même pour du jamiroquoai ou du brand new heavies (heavy ryhme experience j'adooore !!!)

mdr la démo !!
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
Bah du funk c'est un peu old school, donc une basse style vintage ca devrai te plaire en general.

Par contre je plussoie mister tipouche, on peu jouer n'importe quoi avec n'importe quoi, question de bassiste principalement.
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"

En ce moment sur basse électrique...