Des conseils tu parles!
A part Stingray, vous ne connaissez pas grand chose, on peut faire du funk avec tout, même une rick, faut juste aimer le son.
Pour l'ampli c'est la même chose.
8O Cort,bas de gamme? ben comme toutes les marques (enfin beaucoup quoi),il y a un bas de gamme et un haut. Et chez cort le haut de gamme vaut le meme prix que le milieu de gamme voire bas de gamme de certaines autres marques (musicman....) et ça groove à fond. Regarde certains modeles signatures (josh paul,tm stevens...). Alors stop les préjugés,cort,ibanez et autres marques bas de gamme c finalement tres bien en fait! Combien de fois on entend pas des mecs dire "j'aime plus ma jazz bass depuis que j'ai ma cort"
Des conseils tu parles!
A part Stingray, vous ne connaissez pas grand chose, on peut faire du funk avec tout, même une rick, faut juste aimer le son.
Pour l'ampli c'est la même chose.
T'es qui pour jouer les donneurs de leçons
Au lieu de répondre hâtivement (et bêtement par la même occasion) lis le sujet en entier. notament les réponses (cf.post page 1)
et la precision ? personne n'en parle mais pour du vieux funk/soul je pense que ca ferait aussi l'affaire... même pour du jamiroquoai ou du brand new heavies (heavy ryhme experience j'adooore !!!)