Classement des meilleurs bassistes

mrzp
  • mrzp
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    mrzp
    le 09 Dec 04, 12:22
les guitaristes ont le droit au classement du meilleur guitariste ! et les bassistes alors ?
qq'un sait si il existe un équivalent pour les amateurs de basses fréquences ?
shooshnoo
En numéro un il y a moi, je suis surement le plus modeste et le moins frimeur même si je sais faire du tapping à 12 doigts à 220 à la noire. Je m'aime, je ne peux pas dire si mes voisins on le même avis là dessus

Nan en fait il y a un topic là dessus quelque part, utilise la fonction recherche du forum tu vas trouver ton bonheur
Acéphale
Si les gratteux s'amusent à faire des classements, ça les regarde !

On vaut bien plus que ça...
Ir3nICuS
Acéphale a écrit :
Si les gratteux s'amusent à faire des classements, ça les regarde !

On vaut bien plus que ça...

+1
...
mrzp
  • mrzp
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    mrzp
    le 09 Dec 04, 16:13
vous fachez pas les gars !
je ne voulais pas avoir un classement des qq bassistes que flanent sur ce forum, je voulais savoir si sur la scène international il existait un classement comme il en existe en guitare, en tennis, en surf, en boxe, ...
Maintenant c'était pas non plus pour savoir qui était le plus beau et le plus fort (je m'en contre fou, c'est trop subjectif les trois quart du temps) mais juste pour voir sur quoi ils jouaient (par curiosité)
Maintenant si vous ne savez pas, et bien ne dites rien plutôt que des conneries, je vous force pas à répondre ;-)
PS : j'avais fait une recherche voir si je pouvais avoir une réponse sans faire de nouveau topic, mais sans succès (j'ai du mal m'y prendre, navré...)

sans rancune, have fun !
troubadour2104
1 - Pastorius (ça c est sur)
Apres le reste ça depend des gouts et couleurs

Stuart Hamm, Trujillo, Marcus Miller, John Myung, ..........
Greg L.
Y a pas de classement qui tiennent ... sur quoi veux tu juger tous les bassistes que tu peux trouver ?

Sur la technique ? Bof ...
Sur la polyvalence ? Question de choix musicaux ...
Sur la rapidité ? Et le groove, t'en fais quoi ...
Sur le groove ? Un reggae à trois notes, ça groove ...
Sur le feeling ? Trop subjectif ...
Sur l'originalité ? Subjectif aussi, pas forcément musical ...
...
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
troubadour2104
clair que tu peux pas faire de classement mais une liste des meilleurs bassistes de tous les temps oui
stavros
ces classements ne servent a rien a part nourrir un complexe d'inferiorité...
si quelqu'un cherche à savoir qui est le meilleur c'est qu'au fond de lui il se sent mauvais; pareil pour le classement de la basse la plus chere, le type qui a créé le topic devait pas etre content de sa basse...
stavros
et je trouve que en ce moment les gens ont tous une facheuse tendance à vouloir tout classer, numéroter...
c'est nul! il faut découvrir par sois-même le monde qui nous entoure, il faut se faire ses opinions !
Invité
lebassiste a écrit :
ces classements ne servent a rien a part nourrir un complexe d'inferiorité...
si quelqu'un cherche à savoir qui est le meilleur c'est qu'au fond de lui il se sent mauvais; pareil pour le classement de la basse la plus chere, le type qui a créé le topic devait pas etre content de sa basse...



t'as bien raison, tout le monde sait que je suis meilleure que tout le monde
soyez pas jaloux

:mdr: je crois qu'il est l'heure d'aller faire dodo



Citation:
il faut découvrir par sois-même le monde qui nous entoure, il faut se faire ses opinions !


absolument!!! chacun a sa vision perso des choses, on peut louper des tas de trucs super si on écoute quelqu'un qui nous dirait par exemples que untel c'est un nul, alors qu'en fait on aurait adorer.
Oh mon dieu c'était une question simplement les gars, faites-juste répondre. Et oui d'après moi, tout se classe. Moi je dirais qu'il y a pastorius, Marcus Miller, Moi (lol), et pleins d'autres
zamzamx
mrzp a écrit :
vous fachez pas les gars !
je ne voulais pas avoir un classement des qq bassistes que flanent sur ce forum, je voulais savoir si sur la scène international il existait un classement comme il en existe en guitare, en tennis, en surf, en boxe, ...
Maintenant c'était pas non plus pour savoir qui était le plus beau et le plus fort (je m'en contre fou, c'est trop subjectif les trois quart du temps) mais juste pour voir sur quoi ils jouaient (par curiosité)
Maintenant si vous ne savez pas, et bien ne dites rien plutôt que des conneries, je vous force pas à répondre ;-)
PS : j'avais fait une recherche voir si je pouvais avoir une réponse sans faire de nouveau topic, mais sans succès (j'ai du mal m'y prendre, navré...)

sans rancune, have fun !


y a deja un truc la dessus avec un vote et c est flea qui a eu le plus de vote ...

je pense qu un sujet genre quel est votre bassiste qui vous influence le plus serait plus approprié

En ce moment sur basse électrique...