Clatter - Concert en France 13 mars 2008 !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Je le garde, na !
Au moins ça fait causer.
Et le sujet c'est Clatter.
Apparament ça fonctionne bien.
¤pEanUt¤
de si petite prise pour de si gros ampli
¤pEanUt¤
en tout cas belle config en trois partie ... ca fait baver...
¤pEanUt¤
que dire de la basse? c'est special, original, c'est joli, c'est valorisant aussi n'ayons pas peur des mots...
une seule chose qui les met en retrait c'est ... MONOCHROME HAHA!! personne s'y attendait a celle la!! (meme pas moi)
mais les melodies sont vachement bien foutu ...
Jazz Ad
Si c'est monochrome, il va falloir mettre tes codecs à jour, parce que la video est en couleurs.
pandaman
moi jla voit meme pas la vidéo -__- je me penche sur le probleme demain. aussi je vais leur envoyer un mail pour voir a combien ca me revisnt de faire importer leur cd dans nos contrées.
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
¤pEanUt¤
monochrome je parlai de la zik pour dire qu'il ressortait surtout un teinte (un peu normal on va me dire)
enfin faudrait surtout que j'aille me coucher
pandaman
ok, ca ferait 19euro le cd, mais apres y'a pas des frais da change ? des frais de douane qui se rajoutent a ca ?
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Merling
C'est bien sympa, en plus une femme bassiste, ça court pas les rues, alors en duo, c'est génial!

Seul petit reproche, le son d'ensemble est trop tout le temps pareil (c'est un peu compréhensible vu qu'ils ne sont que deux), ça devient lassant au bout de quelques chansons.

Mais excellente initiative.
"You say, go slow
I fall behind"
Jazz Ad
Ben an fait pas tellement à l'écoute du CD.
Il y a beaucoup d'effets et de sons utilisés, et les rhythmiques sont assez variées.
Je crois que les samples sont de qualité assez basse, ça perd un peu.
DolganoFF
Merling a écrit :
Seul petit reproche, le son d'ensemble est trop tout le temps pareil (c'est un peu compréhensible vu qu'ils ne sont que deux), ça devient lassant au bout de quelques chansons.

Voilà, j'ai le même souci. Je ne peut pas ecouter plus de deux chansons d'un coup, trop fatiguant ça. Il me manque un peu le vrai son de la basse là... Il leur faut un(e) deuxième bassiste!
Jazz Ad
Le son de la basse "à poil" est tout le temps là et très présent.
Le reste vient par dessus.
DolganoFF
Jazz Ad a écrit :
Le son de la basse "à poil" est tout le temps là et très présent.
Le reste vient par dessus.

Oui, mais ce sont le mêmes notes . Il y a pas de vrais partie de basse "independante", c'est ça que je voilais dire.
Jazz Ad
venez nombreux. C'est jeudi, C'est au Pop-Art Café à Reims.
Ils reviendront pas avant un moment, faut pas rater ça les gars.

En ce moment sur basse électrique...