Cliff Burton... 20 ans déja... :'(

Sheep69
  • Publié par
    Sheep69
    le
Hé oui, demain matin, déja 20 ans auront passé depuis le terrible accident de Cliff Burton... :{}: :{}: :{}: 20 ans depuis que Metallica a perdu son talentueux bassiste...

Repose en paix Cliff...!

|---- 11---9---|--9-----9---|---- 11---9---|--9---696---|
|---11- -7---7|9---9-------|---11- -7---7-|9---9----976|
|9--- - -------|------7---7-|9--- - ---------|------------|
|---- - -------|-------------|---- - ----------|------------|

Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
grieg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    grieg
    le
J'aurais aimé savoir ce que serait devenu Metallica sans cet accident...
Cliff serait aujourd'hui un vrai monstre bassistique en tout cas!
Anticosmic black metal of death!
Novitche
Il aurait peut etre quitté le groupe pour fonder un concurent qu'il aurait appelé Megadeath... et ça aurait marché mieux que métaloch'

Personne n'aurait porté plainte contre Napster et la musique de mégadeath aurait été la premiere a etre gratuite à travers le monde
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Excusez mon inculture ( connard ) mais il est mort comment ?
plancton
Je sais plus très bien comment il est mort , je crois qu'il a eut un accident de bus lors d'une tournée...; en gros un truc assez horrible , bref!

R.I.P à un gars qui aura révolutionner le monde de la basse.
dans une autre vie je serais le frère de samuel L jackson, je vivrais dans un arbre au mexique et je mangerais des tacos.
Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le
En résumé, lors d'une tournée (en Suède je crois), le chauffeur du tour bus s'est endormi, le bus a glissé sur une plaque de verglas, conséquence logique--> gros accident et notre Cliffounet se retrouve projeté hors du tour bus puis écrasé par le bus...Il est la seule personne à etre décédée lors de l'accident.
Je me suis peut etre planté sur certains points mais je crois que c'est globalement ce qu'il s'est passé.
grieg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    grieg
    le
Non c'est ca.
Anticosmic black metal of death!
mystickzik
Eh bé, je comptais ouvrir ce post en revenant des cours mais j'ai été dépassé ^^.
Eh bien tout mes respect a cet homme qui même dans la mort continue a nous faire vibrer par sa musique 20 après
Rest In Peace
Rock In Peace
Fuzzman
  • Publié par
    Fuzzman
    le
Je me souviens très bien de la manière dont j'ai appris la mort de Cliff Burton... C'était dans la file d'attente pour rentrer à un concert de ZZ Top, aux arênes de Nîmes, un jour de septembre 86... Les murmures de mes voisins et mes oreilles qui trainaient par là... Metallica était déjà énorme chez les metallheads à l'époque, avant l'explosion internationale du "Black Album"...
homme des bois
Novitche a écrit :
Il aurait peut etre quitté le groupe pour fonder un concurent qu'il aurait appelé Megadeath... et ça aurait marché mieux que métaloch'

Personne n'aurait porté plainte contre Napster et la musique de mégadeath aurait été la premiere a etre gratuite à travers le monde

Megadeth
une bière , une basse et ça repart.
Absolut Fender
Novitche a écrit :

même avec Hendrix...

R.I.P., monsieur le plus grand.
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Shooflypie
ça me rajeunit pas tout ça .
bon, ca va faire un peu couillon cque jdit la mais bon...

cliff burton meurt le 27 septembre 1986 (comme il etait deja dit precedemment^^)

or; dave mustaine (megadeth... ) a quitté (enfin, c'est fais virer) metallica en decembre 1982 et a fondé megadeth en 1983...

donc ca existé deja avant la mort de cliff.....

En ce moment sur basse électrique...