Cmt débuter la basse ???

• Publié par
    Jonas72
    le
bjr tt l'monde
j'essaye depuis de mois de commencer la basse.
probleme se pose, ds mon coin impossible de trouver une personne ou 1 endroit où je pourrais apprendre ...
Magré tt mes efforts je ne trouve tjrs pas, je vais même finir par croire que cet instrument est révolu !
Je savais que la basse est était peu représentée mais a ce point là ... !!!
rep svp ...
breu
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    breu
    le
Trouve-toi une bonne méthode de débutant avec cd,fait une recherche sur le forumje suppose que le sujet a déjà été maintes fois évoqués
stavros
  • Publié par
    stavros
    le
Jonas72 a écrit :
bjr tt l'monde
j'essaye depuis de mois de commencer la basse.
probleme se pose, ds mon coin impossible de trouver une personne ou 1 endroit où je pourrais apprendre ...
Magré tt mes efforts je ne trouve tjrs pas, je vais même finir par croire que cet instrument est révolu !
Je savais que la basse est était peu représentée mais a ce point là ... !!!
rep svp ...

qu'est ce qu'il faut pas entendre
Sting
Calogero ( )
Hendrix (bassiste a la base)
ça te dis rien ?
C'est pas parce qu'on voit pas de basses a la star'ac que l'intrument est revolu
tram92
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tram92
    le
si tu ne trouves pas de prof ou de bassiste dans ton coin , regarde les sites exellents proposer au dessus , tu as aussi www.theozic.com qui te permets de faire des lignes de basse avec accompagnement , sinon , dvd d'apprentissage de la basse comme cela tu as l'image avec qui te permet de trouver les bons placements
  • Publié par
    Edmie
    le
Avec tes doigts.

Désolé c'était trop tentant.
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Vas en acheter une et mets toi a jouer... y a pas plus simple
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
LittleBlueWing
Où est-ce que tu habite pour que personne ne puisse t'aider?
tu peux toujours demander a un guiatriste det'aider, lesdeux instruments sont assez semblables, sinon une bonne méthode avec cd te fera deplacer pas plus loin que ton lecteur CD,et tu apprendra vite, pour finir, tu trouvera peut-etre des cours et tablatures faciles sur Internet! bonne chance!
One foot on the blues!
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Plus sériesement, je me suis acheté ma basse sur un coup de tête et puis j'ai essayé d'apprendre à lire des tablatures...au fur et à mesure t'aprends vite à te débrouiller avec cette drôle de bête....
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
IcedMax
... fait toi confiance mek Fonce si c'Est ton reve!
Let It Funk !!!
stavros
c'est facil de dire ça, mais faut pas oublier que le gars il va pas claquer 250 euros pour un truc qui va peut etre pas lui plaire.
loues-en une pendant 1 moi et apres tu auras ton opinion.
Tipouch
Comment débuter la basse??
Ben avec une basse...
arf une ptite sorti ça me fera pas de mal
stavros
et un redimensionnement d'avatar non plus ça te fera pas de mal
Tipouch
T'occupes
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Des musiciens dans les Ardennes belges il y en a partout. Vraiment. C'est un coin musicalement très actif.

En ce moment sur basse électrique...