Combo VS Tête et enceinte

Rappel du dernier message de la page précédente :
mr long
tete + bafle, surtout quand on a un budget limité, ça permet de prendre une bonne tete et une moin bonne enceinte pour la changer plus tard (ou inversement)....

-->Jazz Ad: j te taquine mais quand on affiche 3 basses, 7 pedales d' effets, un sansamp et une paire d' enceintes actives, bonjour les branchements

"Je prefererai avoir sa classe que la mienne...moi j' suis un peu just...!"
................... www.firebreizh.com ....................
3 titres en dl.
Novitche
Mais euh... il a passé les 30 ans le gamin
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
tu as vu l'âge de Popa Schultze?
Alors un peu de respect petit impertinent..
Novitche
hé hé ! ça veut dire que l'etat me donne un prime si je le prend comme road'

nan dsl en fait je ne regarde jamais l'age des gens...
Babass56
Merci bien pour vos réponses, en même temps fallait s'y attendre un peu y'en a qui sont pour le combo puis y'en a autant qui sont pour le deux corps... Je continue ma quète du son et puis en attendant j'vais quand même faire un peu de muscu on sait jamais j'aurai peut être pas tous les jours mon road avec moi ou alors Novitche tu pourrais peut être me prêter le tien...
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
mr long a écrit :
-->Jazz Ad: j te taquine mais quand on affiche 3 basses, 7 pedales d' effets, un sansamp et une paire d' enceintes actives, bonjour les branchements

T'ouvres la valoche, tu branches sur le secteur, la basse à un bout, la sono à l'autre. 30 bonnes secondes d'installation ?
Novitche
Popa Schultze a écrit :
Novitche a écrit :
hé hé ! ça veut dire que l'etat me donne un prime si je le prend comme road'

nan dsl en fait je ne regarde jamais l'age des gens...

C'est bien le respect envers les vieux Rockies!!!!!

En attendant t'as qu'une seule étoile alors que j'en suis à 6 croches !!! ça aussi ça mérite le respect !!! Des années à free poster !!! A racconter ma vie !!! A taper des conneries !!! alors ?! ^^

Novitche
Je suis au Japon... Il fait déjà nuit chez moi

Ma compagne en bonne japonaise travaille 12 à 14 heures par jour... et je me remet de mes randos en passant une journée "glandouille" de temps en temps

En ce moment sur basse électrique...