Comment commencer la basse???

Rappel du dernier message de la page précédente :
tu risque de cramer l'ampli guitare
baradou
l'idée ol faut une grande main est un préjugémal fondée!meme si tu as une petite main tu trouveras des trucs à toi des déplacement à toi qui compenseront ton manque d'envergure digitale(waahhhh)

je pense que commencer avec un bon groupe (surtout bon batteur)est plus bénéfique que le metronomen ne joue pas tout seul mais avec d'autres musiciens qu'il faut écouter,et puis quand tu joue en groupe le metronome tu es obligé de venir de toi(dans la tete,tapper du pieds etc etc),tu nes donc pas "aidés par une machine"!

et puis la sanction est radicale quand tu fais un pain rythmique le passage est foutus et le autres zicos te foudroient du regard et de toutes façons tu est tout honteux(heureusement tous les zicos mettent des pains je dirais meme que les guitaristes sont très forts à ce jeu là )
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
rasjeh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    rasjeh
    le
pour commencer il y a aussi les méthode d'apprentissage. la gamme de rébillard est pas mal mais il faut déjà savoir jouer un peu. sinon il y a la méthode coup de pouce, c'est correct pour les rudiment. si tu peux te le permettre je te conseil un de trouver un prof dès que tu sera a l'aise sur ton instrement. travail 1 h par jour (au moins) et amuse toi bien .
jah live... lee perry aussi
white snake
si je dois acheter une basse, quels sont donc les modeles pour debutants, les pieges dans lesquels ne pas tomber...etc?
Enfin, niveau prof, si qqun en connait un sur Aurillac (oui, je sais, y'a pas grand monde!!!), je le remercie chaleureusement de la reponse!!
[/quote]

En ce moment sur basse électrique...