Comment eliminer les resonnances ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ir3nICuS
Jazz Ad a écrit :
Pour étouffer ça j'utiliserais l'auriculaire droit.

lol pourquoi faire simple lorsque l'on peu faire compliquer ...
...
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Ben non, je joue à 3 doigts donc l'auriculaire est à peu près inutile.
Je l'ai donc transformé en étouffoir, c'est très pratique. On n'a jamais trop d'outils pour étouffer les cordes.

Pour moi la règle d'or est qu'une corde doit soit être en train de produire une note, soit être étouffée. Tout le temps.

De plus, étouffer avec l'auriculaire libère ma main gauche pour des trucs plus intéressants, comme par exemple jouer des notes.

Et de toutes façons comme pour toutes les techniques, une fois maitrisée on n'y pense plus ça se fait tout seul.
Ir3nICuS
Jazz Ad a écrit :
Ben non, je joue à 3 doigts donc l'auriculaire est à peu près inutile.
Je l'ai donc transformé en étouffoir, c'est très pratique. On n'a jamais trop d'outils pour étouffer les cordes.

Pour moi la règle d'or est qu'une corde doit soit être en train de produire une note, soit être étouffée. Tout le temps.

De plus, étouffer avec l'auriculaire libère ma main gauche pour des trucs plus intéressants, comme par exemple jouer des notes.

Et de toutes façons comme pour toutes les techniques, une fois maitrisée on n'y pense plus ça se fait tout seul.

ha ba on a 2 techniques differentes car moi je joue a 2 doigts et je n'utilise pas mes autres doigts jetouffe seulement avec la main gauche mais comme tu as plus d'experience que moi tu as du avoir plus souvent l'occasion de te penche sur le sujet
...
Basstard
Moi jaurai étouffé la corde avec ma langue.... c'est plus sexy...
je sais je sais...
Bang your head! metal heal'll drive you mad!
www.aesthesia-music.com

En ce moment sur basse électrique...