Comment evaluer la qualité du son d'une basse?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
tsh a écrit :
mais ca sert a koi alors dacheter une basse pour avoir un son plutot ke autre quit a la payer 2000e de plus si avec un multieffet pour changer le son comme on ve?
Ca sert à rien. Prend une Squier.
Et un Petit Larousse aussi.
tsh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tsh
    le
c koi linteret decrire exactement en francais si on pe aller plus vite sur le net en ecrivant phonetikement tant ke c comprehensible?

reponds moi gros malin
LaLalaLaLalaaa....
Labell
  • Publié par
    Labell
    le
Ca sert à ne pas passer pour un imbécile...
Julien
Novitche
Le principe d'une langue est d'etre comprise par ceux qui la parle... apres tu peux ékrircomtuparlenfonétik mais ça ramene ceux qui lisent et écrivent normalement à reprendre des habitudes du cours préparatoire: plisser les yeux, tirer la langue sur le coté et s'approche à moins de 10 cm de l'écran...

Passer pour un imbécile encore, ça je peux le faire, et tout le monde (au moins une fois par jour) est un con (meme pas en voiture? ) Mais faire l'effort de parler correctement, les fautes d'orthografffes son généralement pardonnées, est considéré comme respecteux d'autrui. Imposer son style non... sinon wé can try in english... le pragmatisme de la langue anglaise permet peut etre plus de pragmatisme que le fonétik français...

Sinon on sait qu'on a un bon son quand on en est content et quand le public ne saigne pas des oreilles
Jazz Ad
tsh a écrit :
c koi linteret decrire exactement en francais si on pe aller plus vite sur le net en ecrivant phonetikement tant ke c comprehensible?

reponds moi gros malin
Ca sert à respecter le règlement du site et à obtenir des réponses sérieuses à tes questions.
Pour le reste, tu as le droit d'être paresseux, ignorant ou d'essayer d'avoir l'air cool en écrivant comme un demeuré, ça te regarde.
tsh
  • Publié par
    tsh
    le
je pense surtout que vous etes des stréssés de la vie.
moi non plus jaime pas les fautes dothographes mais ecrire C a la place de c'est ca va pas gener a la comprehension de quelque chose ou bien de kelke chose. et ca veut pas dire ecrircomunmongol non plus . alors c la mode sur ce forum ok c'est cool, AH... peut etre que le mot cool va gener quelqu'un car c'est anglais.....

Donc fo savoir faire la part des choses et pas envoyer 3 messages dans la seconde qui suit un post ou ya 3 trucs en fonetiks et que vous comprenez sans difficultés en lisant d'un trait

alors arreter d'en faire trop sinon un jour on ne saura plus comment ecrire des sms

bisous les relous
LaLalaLaLalaaa....
Jazz Ad
Les téléphones ont tous une option d'assitance à l'écriture. Pas besoin de langage SMS.
Il ne s'agit pas de compréhension mais de respect.
Si la notion t'est inconnue, tant pis pour tes questions.
Novitche
wep, tu vas finir par t'exclure toi meme du parti

Allez quoi, ça te coute quoi d'écrire normalement ? est ce vraiment plus long et plus contraignant ?
huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le
tsh a écrit :

alors arreter d'en faire trop sinon un jour on ne saura plus comment ecrire des sms

bisous les relous

MON DIEU UN JOUR ON NE SAURA PLUS ECRIRE DES SMS ! Comment va-t-on survivre ? que fait la police ?

bisou à toi aussi mon gars
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
jackfacial
tsh a écrit :
je pense surtout que vous etes des stréssés de la vie.

C'est toi qui commence à nous stresser
Tu devrais te calmer
parce y'en a qu'ont essayé...
...ils ont eu des problèmes
captaincocotte
Attention en musique A7 ne veut pas dire ascète, ne parlons pas de Gsus4...
Sinon les oreilles c'est pas mal pour faire un choix sur une qualité de son.
homme des bois
tsh a écrit :
mais ca sert a koi alors dacheter une basse pour avoir un son plutot ke autre quit a la payer 2000e de plus si avec un multieffet pour changer le son comme on ve?

soyons gentil,

laissons lui la chance de se faire pardonner...
une bière , une basse et ça repart.
???????
Pour en revenir au sujet, la qualité sonore d'une basse se juge soit en groupe, soit lors d'un enregistrement. Beaucoup de basse ont l'air de sonner quand on joue a faible volume tout seul. Par contre en condition de jeux avec d'autres instruments c'est autre chose...

En ce moment sur basse électrique...