Compresseur

Rappel du dernier message de la page précédente :
MetallicRiffer
Le Boss c'est un peu de la merde quand même surtout en comparaison des autres sus-cités !
Ils font en + bien l'affaire autant avec une gratte qu'avec une basse...
snowbasser
bon choix pour le sansamp (progammable en plus vieux mouleux ) je l'ai ouvert à noël avec mes 2 amplis un par un (ampeg ba115 et laney hardcore max 15w) et franchement il rajoute une de ses patates!!! il remplit vachement le son et ça ça sert beaucoup pour les amp de chambres qui ont un hp de 8 ou 10 pouces.
il fait DI c'est super pour se mettre sur une sono ou encore enregistrer avec un son vraiment sympa!

petit points faibles : son égaliseurs ne comporte que 2 bandes ( trebble et bass) mais c'est très bien règlé , cela ne se remarque même pas, néanmoins j'aurais bien aimé un ptit potard de middle pour affiner encore plus ce son de fou!!!!!! qui tue!!!!!!! avec un patate de taré!!!!!!
son prix (il le vaut mais quand-même) qui touche presque les 300 roros, c'est pourquoi je te conseille de jeter un coup d'oeil chez mme occasion, je n'ai payé le mien que 125 roros FDP in.
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
bearnings
Hé, on s'emballe pas, je l'ai pas encore eu, je n'ai pas les sous, et ce n'est qu'une intension, j'ai pour l'instant d'autres priorités .

N'empêche que le SansAmp Programmable m'intéresse vraiment (j'ai lu un test dans un magazine, et j'ai su que j'pouvais pas passer à côté ) mais c'est pas un achat urgent (ma tête Ampeg a un suffisament beau son pour l'instant, on verra après)
Pour l'équalisation, j'ai celle de ma basse, et celle de mon ampli, donc on va dire que c'est pas dramatique (en plus, j'aime pas les médiums )

Pour le prix, oui, peut-être un peu cher, mais il le vaut tellement .

Bon, sinon pour en revenir au sujet, maintenant que les fêtes de noël sont passées, je vais aller faire un tour dans mon mag' et tester ce qu'il y a de disponible dans la petite liste que j'ai pu tirer .

Merci.
baradou
bearning,essaie quand meme le boss cs3 moi j'ai bien aimé,je l'ai meme préféré au lmb3(dédié à la basse lui)...
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
salut Bearnounet.
essaie le CS3 boss, juste pour voir..
essaie ensuite l'EBS multicomp.. et reviens nous dire !

si tu veux un BON comp, faut mettre un peu plus de prix quand même.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
bearnings
Oulalah, c'est qu'il date un peu mon topic là

Bon, je pense que mon choix est fait, mais je vais aller tester le CS-3 comme vous me l'avez conseillé, on verra ce que ça donne, sinon j'ai trouvé un MultiComp EBS d'occasion, vraiment pas cher, donc je comptais le prendre. J'espère qu'il améliore bien le sustain, parce que c'est un petit plus qui me servirait bien ...

Voilou.
baradou
si c'est pour améliorer le sustain le cs3 est bon,puisqu'on regle l'attaque et le sustain idépendament.le ebs fait ça très bien aussi,si tu l'as à bon prix jette toi dessus.

le ebs colore le son(du moins c'est une possibiité puisqu'il peut fonctionner sous trois modes),le boss pas du tout du tout

et pi fais nous profiter de la review

LaVigie
j'ai bien lu le topic, fort interessant tout cela et pour une DI qui ne fait juste DI (symetrisation principalement) est ce que vous avez quelques avis?
baradou
hughes et kettner red box. samson aussi en fait une,je crois qu'elles sont actives(boost le signal)et coute dans les 40euros

En ce moment sur basse électrique...