Bonsoir à tous,
Bon, et bien voilà, une question me préoccupe depuis déjà quelques semaines, l'achat d'un compresseur. Mais bon, voilà, c'est bien beau tout ça, mais je dois les tester ces bestioles, mais bon, pour pas perdre de temps (et pouvoir exiger du matos de mon mag') il me faudrait des références de qualité. En fait, j'ai discuté avec un potte qui bosse à la centrale de mon mag', et qui m'a dit que le vendeur ne renouvelait pas assez ses pédales, donc que je devais pas hésiter à lui demander des pédales pour qu'il contacte mon potte et les lui demande. Donc en gros, il me faudrait quelques références (j'ai entendu parlé du MXR SuperComp, EBS Multi-Compressor, mais deux compresseurs ça me semble un peu limite, surtout que le EBS est un peu cher pour moi ...) donc si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas.
Mon potte m'a aussi parlé du Hartke Bass Attack, qui inclue un compresseur parait-il. Dans ce cas, j'ai un préamp DI à disposition (ça m'arrange) pour pas trop cher, mais bon, justement, il est vraiment pas cher face à ses concurrents SansAmp ou autres EBS Microbass, donc je me méfie un peu ... Bref, si quelques personnes savaient m'en dire un peu plus sur ce préampli/DI, ça m'aiderait, j'irais le tester aussi, mais j'aimerais savoir s'il y a vraiment un compresseur dessus.
Voilà, merci d'avance,
Bearnings