Conaissez vous Stanley Clarke ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
botsy
  • botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le 16 Août 2004, 21:51
Citation:
Ca fait toujours plaisir de trouver un gugus qui aurait inventé un truc, c'est idéal pour remplir les conversations dans une soirée mondaine.

Mais comme la plupart des "inventions", y'a pas un, mais tout un tas de gens qui ont eu l'idée de tirer et de taper sur les cordes. Tout comme y'a certainement pas eu un seul gars qui a découvert comment faire un feu...

Je ne fais que repondre simplement a une question simple et c'est larry graham que l'histoire retiendra comme l'inventeur du slap. APres on peut effectivement se prendre le choux pendant des heures sur l'influence des contrebassistes et autres bassistes mais ca ne changera pas grand chose. L'histoire est truffé d'inventions qui ont eu plusieurs inventeurs au meme moment et sur differents continents, la plus connue etant le telephone et on a retenu bell (un autre graham en passant ) comme on a retenu christophe colomb au lieu d'Amerigo Vespucci pour la decouverte des ameriques. Pour le slap ce sera larry graham
Who loves u babes ?
Ian Zender
comment jai lanncé un debat houleux lol !!
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
lincruste
Moi j'étais sûr d'avoir inventé le "deubeul finga" et le "split tacatac" avant de me rendre compte que c'était vachement répandu... Bon, j'aurai au moins inventé les noms idiots...
_Mahavishnu_
en fait stanley clarke a democratiser l'usage du slap (comme ça tout le monde est content)
Shooflypie
Sinon il fait aussi du flamenco slap sur contrebasse.... c'est la crème de la crème le Stanley.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
botsy a écrit :
Citation:
Ca fait toujours plaisir de trouver un gugus qui aurait inventé un truc, c'est idéal pour remplir les conversations dans une soirée mondaine.

Mais comme la plupart des "inventions", y'a pas un, mais tout un tas de gens qui ont eu l'idée de tirer et de taper sur les cordes. Tout comme y'a certainement pas eu un seul gars qui a découvert comment faire un feu...

Je ne fais que repondre simplement a une question simple et c'est larry graham que l'histoire retiendra comme l'inventeur du slap. APres on peut effectivement se prendre le choux pendant des heures sur l'influence des contrebassistes et autres bassistes mais ca ne changera pas grand chose. L'histoire est truffé d'inventions qui ont eu plusieurs inventeurs au meme moment et sur differents continents, la plus connue etant le telephone et on a retenu bell (un autre graham en passant ) comme on a retenu christophe colomb au lieu d'Amerigo Vespucci pour la decouverte des ameriques. Pour le slap ce sera larry graham

sauf que ce sont les Vikkings qui y sont allés avant non je ne cherche pa la merde
A million flies can't be wrong.
botsy
  • Publié par
    botsy
    le
Exact ! Leif Erikson découvrit les Amériques vers l'an 1000 et un de ses descendants le téléphone portable...ils sont forts ces vikings quand même
Who loves u babes ?
Shooflypie
Lärry a écrit :
botsy a écrit :
Citation:

sauf que ce sont les Vikkings qui y sont allés avant non je ne cherche pa la merde

Heu.... y avait peut être des indiens,.... ou des mayas,.... enfin bref y avait du monde avant qu'ils arrivent.... (et qu'ils les massacrent). Alors dire que quelqu'un a découvert l'Amérique c'est tout simplement nier l'existence de ces peuples ou leur humanité. Je pense que cette connerie figure toujours dans nos livres d'histoire. Quelle prétention.

Cette remarque est sponsorisée par le parlement français et sa vision du "rôle positive de la colonisation".
botsy
  • Publié par
    botsy
    le
Merci pour cette minute de politiquement correct.
Who loves u babes ?
Eur0nymous
Shooflypie a écrit :
Lärry a écrit :
botsy a écrit :
Citation:

Heu.... y avait peut être des indiens,.... ou des mayas,.... enfin bref y avait du monde avant qu'ils arrivent.... (et qu'ils les massacrent). Alors dire que quelqu'un a découvert l'Amérique c'est tout simplement nier l'existence de ces peuples ou leur humanité. Je pense que cette connerie figure toujours dans nos livres d'histoire. Quelle prétention.

Cette remarque est sponsorisée par le parlement français et sa vision du "rôle positive de la colonisation".

Les Indiens sont des asiatiques ayant migrés pour découvrir l'Amerique du Nord et s'y sont installés pour y instaurer une culture mais qui peut pretendre dire que personne d'autre avant n'avait foulé le sol de l'Amerique du Nord...
Bref c'est un debat qui peut bien tourner en rond ^^ Tout comme l'invention du Slap !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Shooflypie
Tout à fait d'accord . Reste que mettre dans des livres d'histoire que Christophe colombs (ou un autre...) a découvert l'Amérique c'est une grosse connerie.
  • Publié par
    kyum
    le
Bonjour à tous,

Oue stanley est un boss à la basse....c'est le cas de dire et Schooldays est bien aussi je kiffe.....

En ce moment sur basse électrique...