Concerts des bassistes du fofo

akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le 05 Mai 2009, 10:50
Salut tout le monde
bon vu que l'idée a l'air de plaire j'ouvre ce topic, afin de se tenir au courants des cocnerts de chacun

pour l'instant si je me souviens bien on a

- SMSR avec Space monkeys --------------------------------

Vendredi 29 Mai à l'Eclipse, Paris 17è

- SPZ avec beubeu et soleir -----------------------------------

au SPA a genevilliers ( 92) vendredi 29 mai

- Jo la choppe --------------------------------------------------

samedi 13 juin au Doudou a Mons, Belgique, a minuit

- Groove COnnection avec Antoni41 -------------------------

et vous vous faites quoi et quand?

j'essaierais de mettre a jour le post si le topic marche bien

vous pourriez aussi laissé vos romans photos de vos concerts facon " Bass"

enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Bassistuta
copyright !
Le Bassorama !
In Stingray We Trust
akrobat
  • akrobat
  • Publié par
    akrobat
    le 05 Mai 2009, 13:18
meme pas vraie

edit j'ai pas trouvé en tout cas
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le 05 Mai 2009, 14:35
akrobat a écrit :

- SPZ----------------------------------------------

au SPA a genevilliers ( 95 ou 93?) dimanche 10 mai

C'est ça !
Le flyer :ici
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
madfleo
  • madfleo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    madfleo
    le 05 Mai 2009, 15:55
Tu feras un bisou aux Dezes de ma part
akrobat
  • akrobat
  • Publié par
    akrobat
    le 05 Mai 2009, 16:02
c'est pas impossible que je passe

soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le 05 Mai 2009, 18:08
madfleo a écrit :
Tu feras un bisou aux Dezes de ma part

J'ai pensé directement à toi quand j'ai vu "breton"...
Je n'y manquerai pas.

akrobat a écrit :
c'est pas impossible que je passe

Yes !
Tu vas voir comme la Tchétchénie est à quelques kilomètres de Paris...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Space monkey
J'ai une date qui se profile pour le 15 ou le 16 mai, soit avec Dip Stream le 15 soit Dip Stream et Big Apple le 16, ou les deux soirs^^

Jvais voir avec mon groupe mais si on peut trouver autre chose le 29 j'aimerais annuler le concert à l'Eclipse

Citation:
je vais vous raconter mon expérience dans ce bar .
Je venais en tant que musicien , le bar nous explique qu'il est impossible de jouer car il a prévu un anniversaire et qu'il faut reporter le concert mais helas avec une batterie louée c'est impossible (au début on nous a demandé de s'organiser entre nous et la personne qui faisait l'anniversaire, le gérant nous a expliqué qu'il était juste le gérant et que ce n'était pas à lui de régler ça ) .
On a réussi à négocier et jour les 3/4 de ce qu'on devais jouer , on accepte .
Entre temps le chanteur ramène 3 pack de 4 bouteille de bière et le gerant n'accepte pas, on les a déposé et le gérant les a vendu ... Les prix étaient à la tête du client allant de 5 a 6 euros la demi selon les personnes.
Voila c'était mon experience à vous de vous faire votre propre idée .
Et pour finir faites attention aux marches allant aux toilettes, une d'elles est bancale.
Et les concerts ne sont pas declarés sacem

Voila le message dont je vous parlais à propose de l'Eclipse... ça s'est passé le jour de mon concert, le gars est le zicos d'un des deux autres groupes qui est passé avec nous.

Ca gère ce topic

PS: Akrobat le nom de mon groupe c'est SMSR
jo la chope
moi je joue le 13 juin au Doudou a Mons, Belgique, mais a coté de la frontière française.
ça risque d'etre foireux parce qu'on joue a minuit et qu'on doit arriver en matinée pour installer le matos.
Et ne pas se bourrer la gueule entre midi et minuit pendant le Doudou c'est impossible
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le 06 Mai 2009, 18:17
Space monkey a écrit :
J'ai une date qui se profile pour le 15 ou le 16 mai, soit avec Dip Stream le 15 soit Dip Stream et Big Apple le 16, ou les deux soirs^^

Jvais voir avec mon groupe mais si on peut trouver autre chose le 29 j'aimerais annuler le concert à l'Eclipse

Citation:
je vais vous raconter mon expérience dans ce bar .
Je venais en tant que musicien , le bar nous explique qu'il est impossible de jouer car il a prévu un anniversaire et qu'il faut reporter le concert mais helas avec une batterie louée c'est impossible (au début on nous a demandé de s'organiser entre nous et la personne qui faisait l'anniversaire, le gérant nous a expliqué qu'il était juste le gérant et que ce n'était pas à lui de régler ça ) .
On a réussi à négocier et jour les 3/4 de ce qu'on devais jouer , on accepte .
Entre temps le chanteur ramène 3 pack de 4 bouteille de bière et le gerant n'accepte pas, on les a déposé et le gérant les a vendu ... Les prix étaient à la tête du client allant de 5 a 6 euros la demi selon les personnes.
Voila c'était mon experience à vous de vous faire votre propre idée .
Et pour finir faites attention aux marches allant aux toilettes, une d'elles est bancale.
Et les concerts ne sont pas declarés sacem

Voila le message dont je vous parlais à propose de l'Eclipse... ça s'est passé le jour de mon concert, le gars est le zicos d'un des deux autres groupes qui est passé avec nous.

Ca gère ce topic

PS: Akrobat le nom de mon groupe c'est SMSR

Ah oui c'est inédit ça ... que le mec refuse qu'on amene ses bières ça se comprend mais qu'il les vende en loucedé c'est nouveau.

Malheureusement le reste est assez classique, surtout à Paris, le mec qui ne sait pas qui doit jouer dans son bar et qui fait les prix à la tête du client c'est du courant.

Quand on débute je pense qu'il faut pas être trop regardant tant que ça dépasse pas les limites (là quand même ...) simplement parce que ça permet de jouer en public, bon après quelques temps on peut devenir plus difficile.

Si tu trouves autre chose pour la même date n'hésite pas à annuler, ils s'en fichent probablement... sinon ça fait un concert de plus, et comme d'après les photos les conditions n'ont pas l'air trop affreuses (y a de la place) ....
scorpix74
en fait c'est p-e pire que le palais bar
sinon t'as l'union bar qui est avec la cave se rebiffe ou un truc du genre et eux etaient carrement plus sympa
Space monkey
Ouais j'avais chercher mais ils sont déjà bookés, un bar dans paris ya tout les zicos qui veulent y jouer, c'est comme le Pop In.

Mais c'est vrai que la sono à l'eclipse est très bonne, on a joué assez fort et yavait pas un pet de parasite alors qu'il y avait 2 grattes, une basse, le chant et même un clavier pour les dip stream branchés dans la sono. Ya des enceintes dans toutes la salle parce qu'elle est en longueur, comme ça ceux devant ne sont pas obligés de finir sourds pour que les autres au fond profitent du concert. Mais je vais quand même chercher une autre date pour le 29
scorpix74
si vous etes au lycée descartes ya un concert samedi 16, 10 min/groupe et la sono on verra ...
faut qu'on s'organise un olympia les gens !

edit: vendredi tu viens au gibus ? je vais assister aux balances et p-e le debut du concert

En ce moment sur basse électrique...