Conseil pour l'achat d'une basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le
J'ai deux proposition, Oliv' :
- Olivier Wonder
- Olivier # 1
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
magicpm7
Red Olivier Chili Peppers ?
Olivierllica ?
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
magicpm7
Point du tout. je vais simplement te jeter une malédiction, tu seras désormais obligé d'écouter 24h/24 la ligne de basse d'Enter Sandman jouée en slap par Flea.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
OliverDuke
Bhé figure toi que j'ai ressorti le sugar machin là, hier soir... J'ai commencé à le réécouter... Ca va peut être me demander un effort, mais j'ai pas eu envie de péter la platine, c'est encourageant !
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
Blacksad08
Citation:
Point du tout. je vais simplement te jeter une malédiction, tu seras désormais obligé d'écouter 24h/24 la ligne de basse d'Enter Sandman jouée en slap par Flea.

Magic, t'aurais pas un lien à proposer ?!?!
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
OliverDuke a écrit :
le sugar machin là

Ton pseudo, c'est par rapport à Stevie marchin là?

(sans offense aucune, j'adore stevie machin Mais j'adore encore plus sugar machin)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
A bah merci mais je sais pas s'il y a un magasin qui vend des basses vers Tours sinon faut que j'aille voir à easycash si y en a une --'
OliverDuke
Ahem... Oui, va voir, mais... Ne néglige peut-être pas directement la proposition de Krais pour sa Squier... Je sais, tu as 15 ans, tu de dis "pfff, l'occase, çà va être compliqué, tout çà...", oui, mais, crois moi, une basse qui t'arrive réglée, et qui a été testé (et acheté) par quelqu'un de confiance, ça présente un énorme intérêt ! A voir avec Krais, mais à mon avis, doit y avoir moyen de moyenner... Enfin moi à ta place, sachant ce que je sais, j'étudierai sérieusement l'alternative... Parce qu'un magasin, c'est bien, mais un Krais, c'est mieux
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
magicpm7
Blacksad08 a écrit :
Citation:

Magic, t'aurais pas un lien à proposer ?!?!

Non, j'ai pas celle-là... au rayon des insolites, j'ai Flea qui vient jouer [url=]Fight fire with fire avec Metallica en live[/url] (ça donne une bouillie immonde, mais c'était pour dire que ça avait existé ^^), et la ligne de Master of Puppets [url=]slappée par Les Claypool[/url].
oui mais pour l'occasion faut pas non plus que la personne soit trop loin de chez moi pis pour l'instant on va dire que mes parents sont pas a fond dans l'idée que j'achète une basse donc bon ...
magicpm7
OliverDuke a écrit :
Putain, flea et metallica dans le même morceau, tu veux ma mort là !

Lol non, mais ça pourrait... surtout que c'est pas spécialement réussi je trouve, vraiment trop grobourrin.

Par contre, on diverge du sujet initial qui était l'achat d'une basse.

Je plussoie donc pour l'occase ; d'autant que ça m'étonnerait beaucoup que Krais te vende la dernière des raves, mal réglée et mal entretenue.

C'est un mec bien, la preuve il a une Jaguar.

En ce moment sur basse électrique...