Conseil pour l'achat d'une disto pour basse!!

loocheet
Bonjour à tous!!!

Je me renseigne en ce moment sur les disto basses, je ne veux pas un vieil effet qui sent le numérique trop froid; je cherche plutot la chaleur, un effet simulant la disto d'un ampli à lampes avec le gain à donf!!!(je sais j'en demande beaucoup là!)

Si vous pouvez m'indiquer des produits que vous avez eu l'occasion de tester, je vous remerçie d'avance!

et deuxio, quelle est la Wah-wah pour basse de référence??

@++
elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le
Overdrive Tubeblower de Mr Jacques. (www.jacquesstompboxes.com)
C'est prevu pour la guitare au depart, mais j'utilise ça sur ma basse, et ça arrache ! Ca garde des graves chauds et puissants contrairement à la plupart des distos qui bouffent toutes la dynamique sur les basses... !
Vraiment terrible...
loocheet
ok merçi elmobo, on va test ça mais c'est férié aujourd'hui, me..de de chiottes a la c.n!!!!
Ir3nICuS
elmobo a écrit :
Overdrive Tubeblower de Mr Jacques. (www.jacquesstompboxes.com)

tres bon site !!!
...
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
un BDDI de SansAmp Tech21 ou alors le MXR DI plus ou moins le même que le sansamp mais t'as 2 boutons 1 pour le préamp et un pour la disto que le tech21 tu dois pousser le gain pour distordre et t'as qu'un bouton pour bypasser ce préamp ...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
loocheet
Et que pensez vous de la BIG MUFF d'electro-harmonix??
le slapeur fou
digitech a sortit un pedales basse avec de gros son elle est verte y'a unpotars avec 7 positions de sons differents et d'autres wah octave trucs comme ça elle est pas mal je me rapel plus le modele
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
loocheet
Et le rack RBU de chez sansamp produirait-il trop de souffle??
¤pEanUt¤
en fuzz ya la mammoth de chez Z vex, elle bouffe pas trop de courant elle est petite et analogique
loocheet
Yes peanuts!!! elle déchire ton animation!!!!
loocheet
y'a moyen que tu fasses tourner?? (ton anim') parce que je ne peux l'enregistrer en image et faut que je la montre a mes potes!!!!

En ce moment sur basse électrique...