Conseil pour overdrive/disto

bonjour a tous!!je vais prochainement m'acheter un nouvelle ampli avec une pédale OD/DISTO,j'ai pencher pour la Ibanez PD7 mais je viens de découvrir la Boss ODB-3,donc j'hésite entre ces deux la!
voila conseillez moi,sachant que mon ampli sera surement un Ibanez SW-35...
merci!!@+
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
Salut,
J'ai cette pédale depuis quelque temps (elle a remplacé ma boss DS1 pour guitare), et je suis pas déçu.
Il y a plein de réglages, donc t'as moyen de trouver le son que tu veux. Moi ça me donne un son bien métallique, pas trop crade, et je trouve qu'elle booste assez bien le son surtout !

Par contre je connais pas la boss
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
ok donc t content de ta Ibanez bon je crois que je vais prendre cella alors!!merci!!
@+
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
Attends, je sais pas si c'est déjà fait mais d'abord essaie les 2 (même si ça va faire chier le vendeur de te débaler les 2 pédales, le client est roi !)

Je suis content de l'Ibanez, mais c'est mon avis, ça peut changer en fonction des gens !!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
lol le probleme c'est que je la commande!!mais je vais aller voir dans un magasin pour les essaiyer!!
merci!@+
SweBass
  • Publié par
    SweBass
    le
y'a la tc electronic aussi! qui est a 100 euros aujourd'hui contre 230 euros il n'y a pas encore tres longtemps.
J'ai commandé la mienne, elle devrait arriver d'ici samedi. j'ai hate!
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
SweBass je pense que 100 c'est beaucoup trop cher!!
lol mais bon merci ka meme!!
Julien_2B
perso, desolé de te mettre le doute, mais la bosse ODB3 je trouve qu elle est vraiment cool, je l ai essayé.
Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le
si 100€ c'est trop cher... je te propose pas d'aller essayer l'EBS multidrive...

c'est un peu moins de 200€... mais sans perte de fréquence dans les basses...
utilise sa cervelle à la détruire
Julien_2B
ouai si t es limité en budget, va plutot taper dans du behringer, ca sonne pas trop trop mal, pour 30€
bldflp
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bldflp
    le
Moi j'ai pris la ODB-3 pour 60€, elle est pas mal, j'ai pas une grande éxpérience en Overdrive mais j'aime bien, on a une assez large palette de sons différents grace aux potards.
ok merci!!bldflp tu l'as pris d'ocasse pour l'avoir a 60€??
ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le
En pas cher et correct tu as la Belcat, la behringer TO800, la FAB overdrive de Danelectro, la Biyang OD7 ....

De toute façon avec l'ampli que tu as, pas la peine de cramer 200 euros dans un overdrive, ça serait inutile.
Yaourt Nature !
tu veut pour mon 40W stagg???oui c'est de la m****!!mais avec ma pédale je compte acheter un ampli Ibanez SW 35W donc déja beaucoup mieux!!!nn??
scritch1
malheureusement: non
caca

En ce moment sur basse électrique...