Conseils pour l'achat d'un ampli

• Publié par
    Flipody
    le 26 Juin 2004, 12:38
Salut a tous !
Bon en fait ca fait deux ans et demi que je fais de la basse, je joue dans un groupe depuis deux ans et demi aussi (et oui !!!) et donc il est maintenant pour moi de changer d'ampli et de mettre mon 25watt peavy de coté! donc j'aimerai qqch d'assez puissant pour repeat, concert, studio... Je joue du punk-rock-hardcoré-mélo et je joue au médios, que me conseillez vous ? Quelle différences entre un ampli à tete et les autres ?

Merci d'avance.
upci
  • upci
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    upci
    le 26 Juin 2004, 14:13
un beau messaboogie

mais pluto c'est koi ton budget?
  • Publié par
    Flipody
    le 26 Juin 2004, 14:30
Aux alentours de 500 euros , mais pas plus de 700Euros
Awolyo
  • Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le 26 Juin 2004, 14:44
perso je te conseille fender,je joue le meme style de zic que toi et c'est ce que j'ai et ca a 1 de ces putains de sons!
  • Publié par
    Flipody
    le 26 Juin 2004, 15:21
Oui c'est ce que je pensais aussi car il parait que les amplis basse fender ont un son très polyvalent. J'étais interessé par le BXR 120, t'as quoi toi ?
baradou
  • Publié par
    baradou
    le 26 Juin 2004, 15:27
putain t'as été dans un groupe 2ans avec un 25w chapeau monsiuer!!!!!!!
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
baradou
  • Publié par
    baradou
    le 26 Juin 2004, 15:31
au fait moi j'ai un h&k 100w ilest très claquant avec beau coup de gain mais il est pas très polyvalent!c'est impossible d'avoir un son rond avec!je compte le remplacer soit par unfender soit par un warwick!
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
kyoscence
j ai récemment acheté un ampli SWR LA15" de 100 watts , a 450€ neuf
j aime bien le son qui s en dégage meme si c est pas encore du haut de gamme