Conseils pour l'achat d'un ampli

• Publié par
    Flipody
    le 26 Juin 2004, 12:38
Salut a tous !
Bon en fait ca fait deux ans et demi que je fais de la basse, je joue dans un groupe depuis deux ans et demi aussi (et oui !!!) et donc il est maintenant pour moi de changer d'ampli et de mettre mon 25watt peavy de coté! donc j'aimerai qqch d'assez puissant pour repeat, concert, studio... Je joue du punk-rock-hardcoré-mélo et je joue au médios, que me conseillez vous ? Quelle différences entre un ampli à tete et les autres ?

Merci d'avance.
upci
  • upci
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    upci
    le 26 Juin 2004, 14:13
un beau messaboogie

mais pluto c'est koi ton budget?
  • Publié par
    Flipody
    le 26 Juin 2004, 14:30
Aux alentours de 500 euros , mais pas plus de 700Euros
Awolyo
  • Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le 26 Juin 2004, 14:44
perso je te conseille fender,je joue le meme style de zic que toi et c'est ce que j'ai et ca a 1 de ces putains de sons!
  • Publié par
    Flipody
    le 26 Juin 2004, 15:21
Oui c'est ce que je pensais aussi car il parait que les amplis basse fender ont un son très polyvalent. J'étais interessé par le BXR 120, t'as quoi toi ?
baradou
  • Publié par
    baradou
    le 26 Juin 2004, 15:27
putain t'as été dans un groupe 2ans avec un 25w chapeau monsiuer!!!!!!!
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
baradou
  • Publié par
    baradou
    le 26 Juin 2004, 15:31
au fait moi j'ai un h&k 100w ilest très claquant avec beau coup de gain mais il est pas très polyvalent!c'est impossible d'avoir un son rond avec!je compte le remplacer soit par unfender soit par un warwick!
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
kyoscence
j ai récemment acheté un ampli SWR LA15" de 100 watts , a 450€ neuf
j aime bien le son qui s en dégage meme si c est pas encore du haut de gamme
la puissance est suffisante pour les repètes et pour les concerts mets un micro devant .........
de plus il est assez compacte et a deux grosses poignées
voili voulou
JU.
  • JU.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    JU.
    le 27 Juin 2004, 00:05
kyoscence a écrit :
j ai récemment acheté un ampli SWR LA15" de 100 watts , a 450€ neuf
j aime bien le son qui s en dégage meme si c est pas encore du haut de gamme
la puissance est suffisante pour les repètes et pour les concerts mets un micro devant .........
de plus il est assez compacte et a deux grosses poignées
voili voulou

J' avais testé un swr! trop bon

t' aimes bien kyo ?
Metalli K
moi j'ai un peavey tko 115 ,100w qui a plutot un bon son et une puissance suffisante pour les répets' et les petits concerts en salle .il a pas mal de réglage dont une égalisation 7 bandes et il vaut aux alantours des 580 euros.
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
kyoscence
Ouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn arrétez de me demander si j aime bien kyo naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan j aime paaaaaas !!!!!!!!!!!!
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 27 Juin 2004, 12:12
ben pour ce prix la je te conseil le combo ampeg !

Tout les groupes punk joue sur ampeg !

Même Kyo !

SUper groupe de punk trash a fond anti commercial qui ne plait surtout pas aux petites filles !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
¤pEanUt¤
oué les ampeg c'est fait pour fair joli alors parcke jai pas encore vu de bassiste et puis de toute facon les sample dans des ampeg je sais pas si ca rendrait bien
Sigdemon
Moi je me suis offert un Harkte B90 (dc 90W) pour 480€ neuf, frenchement il a pur son, j'aivais l'impresion d'avoir une autre basse (normal mon premier ampli etait un kustom 15W )
Et en repete et sur des ptit scene il suffit emplement (evident a bercy sa ferai juste...lol)

En ce moment sur basse électrique...