Culture basse 2 jeu questions/reponse pour les nuls

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
je serai tenté de dire Victor wooten (meme si c'est plus un grand champion de l'allé retour au pouce )
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
le slapeurouf2
moi ça me depasse tout ça
un biscuit il a pas de "spirit "mais il est fait avec des oeufs et du lait c'est la nature.... donc potentiel!
ShredIsNotDead
bah t'as ete bien tenté niluge (aller retour avec le pouce je considère ca comme du fast-slapping)
Niluge
ShredIsNotDead a écrit :
bah t'as ete bien tenté niluge (aller retour avec le pouce je considère ca comme du fast-slapping)


oui je suis daccorc sa sonne presque comme du salp mais sa carbure beaucoup plus vite

d'ailleur je m'entraine mais ya du boulot, vive la souplesse du pouce
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
le slapeurouf2
bon c'est a qui de poser sa question???
un biscuit il a pas de "spirit "mais il est fait avec des oeufs et du lait c'est la nature.... donc potentiel!
  • #125
  • Publié par
    tedy
    le 24 Feb 04, 18:27
salut, je suis nouveau. nouvelle question!!!
qui est le bassiste de scott henderson?
TheHardJack
tedy a écrit :

qui est le bassiste de scott henderson?

Scott Henderson!!
ShredIsNotDead
Niluge a écrit :
ShredIsNotDead a écrit :
bah t'as ete bien tenté niluge (aller retour avec le pouce je considère ca comme du fast-slapping)


oui je suis daccorc sa sonne presque comme du salp mais sa carbure beaucoup plus vite

d'ailleur je m'entraine mais ya du boulot, vive la souplesse du pouce


j'ai vu un gars me le faire devant moi (le bassiste de Scarve, il aidait des potes a une repet'), il m'a mis sur le cul. en plus il m'avait joué du Stu Hamm avant !!!
Niluge
le morceau "a night to hell" counrty music de stu hamm se joue en grande partie en aller retour du pouce
comme beaucoup de c'est morceaux d'ailleur.

mon profs de basses me le joue assez souvent (histoire de me rappeler que je dois encore bosser )
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
  • #130
  • Publié par
    tedy
    le 24 Feb 04, 18:43
mauvaise reponse mac fly!
je reformule ma question , quel est le bassiste qui joue avec scott henderson?indice: il joue tjrs avec une casquette
  • #132
  • Publié par
    tedy
    le 24 Feb 04, 18:54
ShredIsNotDead a écrit :
gary willis
exact
  • #133
  • Publié par
    tedy
    le 24 Feb 04, 19:00
question: dans quel groupe phil lynott joué t'il?
facile!!!!!
Niluge
THIN LIZZY je crois.

il est pas mort d'une overdose phil lynott ??
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
  • #135
  • Publié par
    tedy
    le 24 Feb 04, 19:11
Niluge a écrit :
THIN LIZZY je crois.

il est pas mort d'une overdose phil lynott ??
bonne reponse, pour repondre a ta question il me semble qu'il est bien mort d'une overdose.

En ce moment sur basse électrique...