Culture Basse - Jeu questions/reponses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Sensible plus que sentimental.
L'eau de rose c'est pas trop mon truc mais il y a des valeurs qui me parlent.
ferdi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ferdi
    le
Euh , Son chevalet Die-Cast ? Son équaliseur Vari-Mid III - ? Son manche K5 wenge et noyer ?

On va tous les faires , on finira bien par tomber dessus
Aime sa Eda !
Détenteur d'une Storm remixé ! http://img268.echo.cx/img268/1(...)k.jpg
La mort c'est l'arret du coeur , et l'amour c'est la raie du cul !
Shooflypie
il s'est converti au christiannisme
mikeyyy
Bon, je crois que vous ne le savez pas... Je vous laisse chercher encore jusqu'a demain ^^
hqhqhq cq vq chier!!!
Ex M1cK3Y
"Plooop!"
"Le Metal est un truc aggressif, pas un truc avec des p'tites fleures de merde" Johan Hegg (Amon Amarth)
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Il faut dire que ta question manque un peu de précision.
Sa basse n'a rien d'unique ou de particulier.
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
Elle a 5 cordes
Ian Zender
Sa particularité, c'est de m'avoir rencontré ?

(Oui bon, je sais qu'on me reproche souvent de me la peter, mais pour le coup je deconne hein , c'est pas "lui qui m'a rencontré", c'est moi et des potes fans qui avont eu la chance de le rencontrer après le concert de Korn à Clermont... Il a été cool sur ce coup la !)

Bon sinon je vois pas ce qu'a sa basse de particulier... A part etre un modele signature de chez Ibanez, la K5... Il coupe les mediums et booste les graves et aigus... Oui bon et ?
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
mikeyyy
Mais... encore une fois, vous avez mal lu! Je n'ai pas dit une particularité sur sa basse! Mais c'est une particularité de Fieldy a propos de la basse!!

Bon je vous dit la réponse!

Il joue de la main droite alors qu'il est gaucher parce que sa premiere basse (que lui a donné son pere si je me rappel bien) était pour droitier...
hqhqhq cq vq chier!!!
Ex M1cK3Y
"Plooop!"
"Le Metal est un truc aggressif, pas un truc avec des p'tites fleures de merde" Johan Hegg (Amon Amarth)
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
M1cK3Y a écrit :
Ptite question comme ca:

Quelle est la particularité de Fieldy, bassiste de Korn?

M1cK3Y a écrit :
Mais, ce que je vous demande, c'est une certaine particularité concernant la basse, on s'en moque qu'il pleure devant le Roi Lion, qu'il ai perdu 10kg ou qu'il adore la bière...
Et ce n'est pas le Slap non plus, je n'ai pas demander sa maniere de jouer...

M1cK3Y a écrit :
Mais... encore une fois, vous avez mal lu! Je n'ai pas dit une particularité sur sa basse! Mais c'est une particularité de Fieldy a propos de la basse!!

Bon je vous dit la réponse!

Il joue de la main droite alors qu'il est gaucher parce que sa premiere basse (que lui a donné son pere si je me rappel bien) était pour droitier...

effectivement j'avais mal lu
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
là il y a hors jeu, je crois que tu n'avais plus le choix, il fallait que tu donnes la réponse

EDIT : j'avais mal lu aussi...
Eur0nymous
Faut arreter de te contredire tout les trois posts
Fieldy? la basse? Fieldy par rapport a la basse? la basse par rapport a Fieldy ? le Roi Lion?

C'est pas tant une particularité que ça ta réponse.

Je suis aussi gaucher, et je joue en droitier sans problêmes.
Ainsi que notre Ant national, et d'autres sur le forum, et plein d'autre bassistes !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
Plus fort ?
Ian Zender
Bon, tant qu'on y est.

Que collectionne Fieldy ?
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Arn_Lab
  • Special Méga utilisateur
Ian Zender a écrit :

...

(Oui bon, je sais qu'on me reproche souvent de me la peter, mais pour le coup je deconne hein ...

Sur la photo c'est lui qui a l'air peté...

Bon, sinon pour la question, il doit colectionner des poupées de tueurs en séries ou des cerf-volant ou encore (ou tous à la fois) des pailles McDo?

En ce moment sur basse électrique...