Culture Basse - Jeu questions/reponses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sephiroth
Bon , Marcus Miller as comment dire un peu trahit la tradition de sa famille car son pére et son grand-pere jouait tout les 2 du meme instrument , quel est c'est instrument que Marcus n'a jamais vraiment pratiquer ?
Jazzman
sax
Excuse me, when I kiss the sky......
Sephiroth
Non tj pas de bonne réponse et moi qui pensait avoir mit une question facile ...
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
le piano???
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Sephiroth
Au faite lol tu vien de poster ton 666 mesages mdr
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
lol

pour le piano il en a pratiquer, je cite

" A l'âge de 15 ans, il avait déjà maîtrisé le piano, la clarinette, la guitare basse et le saxophone et c'était en outre un chanteur étonnant"
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Sephiroth
J'ai dit " Il n'en avait jamais vraiment pratiquer , disont que se n'etait pas son instrument de prédilection , et son pere et son grand pere etait tou 2 pianiste.
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
ok mais ya une difference entre "jamais vraiment pratiquer" et "il avait déjà maîtrisé le piano"

donc ma question:

de combien de dead notes est composé le morceau "Me and my basse guitare" de Victor Wooten
:mdr: non je deconne c'est astronomique comme nombre.

la vrai question:

quels morceaux de musique classique reprend STU HAMM dans son 1er album solo "radio free albemuth"????
basshero
Niluge a écrit :
j'accorde le point:

il se faisait appeler "John Francis Pastorius III, meilleur basssite du monde"

j'aurai presque pu trouver moi meme
basshero
Niluge a écrit :

quels morceaux de musique classique reprend STU HAMM dans son 1er album solo "radio free albemuth"????

aucune idee
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
non toujour pas
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
il manque encore un titre

En ce moment sur basse électrique...