Culture Basse - Jeu questions/reponses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 08 Fév 2004, 20:47
non je veux pas te rendre fou mais c'est toi qui veux absolument gagner.

enfin bon moi j'ai l'album et j'ecoute en ce moment meme cette fameuse chanson que tu ne trouve pas, laisse moi te dire quelle est genial.
non je veux pas te rendre fou
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
basshero
je suis dac pour un indice aussi c assez dur comme question
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
ok je vais vous donner un ptit indice qui vous aidera (pas).

cette chanson a été ecrite par un compositeur francais du XIX eme siecle née dans une ville voisine de la mienne, mort a paris en 1918.
La musique de ***** est aux antipodes du post-romantisme et du wagnérisme alors en vogue en Europe.

alors qui suis je

ps: sa resemble a question pour un champion
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
ShredIsNotDead
oula, je vais reviser l'histoire de la musique, et apres je repondrai a ta question
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
bon courage pour trouver
basshero
quel salaud ce niluge! lol
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
pourtant je pensais qu'il y avait des fan de Stu hamm sur le forum
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
vous sechez?????

on donne sa langue au chat
basshero
moi je donne ma langue au chat, si les autres sont dac tu donnes la reponse et pose une autre question
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
j'attend le confiramtion de ShredIsNotDead pour donner la reponse.
Lexder
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lexder
    le
Children Corner : suite pour piano, Dr Gradus ad Parnassum ecrit par Claude debussy.
Jazzman
ouaaa lexder
Excuse me, when I kiss the sky......
Lexder
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lexder
    le
Hé hé salut jazzman

Bon les ptits loups va falloir se décoller la pulpe .

Il est né en 1958 à Gothenburg. Il a appris la basse par lui même dès l’age de 12 ans. Il est découvert par Michael Brecker en 1981 au festival de Montreux. Il a joué sur 34 albums dont 17 en son nom en tant que leader.

C’est qui donc le type à gauche ?
Jazzman
jonas hellborg
Excuse me, when I kiss the sky......

En ce moment sur basse électrique...