Customisation de bass

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rayzen
  • Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le 26 Déc 2005, 16:47
blockout_jo a écrit :
ouai ! j'ai vu ça c'est bizare !!!

c'est Jazz Ad aussi ^^
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
En fait je vais m'acheter une musicman sub je sais pas trop exactement comment je faire mais en gros j'aimerais peindre une carlingue d'avion dessus et poser un sticker ou peindre directement au niveau du pickguard une pin up et peindre également des impactc de balles mais bon aprés si vous avez d'autre idées a proposer allez y !
sinn la stagg est vraiment class les effet de racord du bois avec des plaques de métal sa donne un sacré look ! vous allez dire que jsui chiant mais si vous pouvez mettre les technique en bref résumé sa seré cool merci a tous sinn !
bearnings
Si tu es sûr de ton coup, ça peut être cool, mais sur une basse à 1000€, c'est un peu risqué quand même ...

En gros tu veux faire ça?

Ca peut être pas mal, mais bon ... Fais gaffe quand même, gâcher une peinture pour faire ça, surtout si tu n'as jamais essayé (fais toi la main sur une daube alors, ou bien passe par un pro ...)
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Rayzen a écrit :
c'est Jazz Ad aussi ^^
Rhhhooo ça va hein .
Toutes mes basses ont le jack à l'arrière, c'est pratique et ça se voit pas.
bearnings a écrit :
....Par contre, la face avant ça donne quoi?

mocsbass
j'ai aussi un mediator steve vai, mais le mien est rose et je l'ai prise directement de la ibanez de steve vai alors qu'il s'approchait dangereusement du bord ou j'etais.

Sinon c'est quoi comme marque?
Jazz Ad
Y'a pas de marque. Rock'n'roll !
C'est une basse de luthier.
mocsbass
ok! et la peinture c'est le luthier qui l'a fait? parce que sinon ça compte pas! c'est pas toi qui l'aura customisé
Jazz Ad
C'est un pote à moi.
Il y a eu coordination avec le luthier pour placer le dessin entre 2 couches de vernis.
mocsbass
ah, Jazz Ad ne laisse rien au hasard!!!

Sinon ptite mise à jour concernant ma basse, je l'ai defretté! c'est trop beau maintenant le son que j'ai.

Voila ce que ça donne :

J'ai pété une corde (mi) mais c'est pas du au defrettage
snowbasser
comment est-ce que tu l'as cassée alors? ? ?
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
mocsbass
lol, en voulant enlever la corde, je tournais la mecanique pour enlever la corde et d'un coup, baaang
réponse a burning ou kelkechoz du genre lol oué c carement sa mé bon fodré ke jvoi comment jpourré m'y prendre sinn la sub ne coute pa 1000 mais 695 mé bon c déja pa mal donc fo pa que jme plante !! ^^ sinn mon pére a defretter main une aria pro II si j'ai l'ocaz jla pren en foto et jla poste pck elle é vrémen pa mal par contre on a perdue en puissance de son mais le grain est vrément sympatique !
mocsbass
bearnings a écrit :
Content pour toi, mais je sais pas où tu l'as à un tel prix. Bref, peu importe.
(http://www.thomann.de/thoiw9_music_man_sub_x04t1rbp1_ebass_prodinfo.html)

@mocsbass :

Elle a l'air jolie comme tout maintenant.

@Jazz Ad :

Superbe en tout cas.
bah dès que je remplace ma corde, je la prends en photo en entière! Mais je peux te dire qu'elle vraiment très belle, je suis vraiment fier de ce que j'ai fait! surtout vu avec quoi je suis parti!
Sinon niveau son: Je remets les cordes, et je joue en acoustique, ça sonne une folie!!!
Je branche, j'allume mon ampli, je fais un petit air, j'ai la larme à l'oeil tellement c'est beau! Mon prof me disait que je risquait d'avoir pas un bete de son sur une pb defrettée car j'ai pas le micro aigue, mais je peux vous dire qu'elle sonne 100000 x mieux que les fl que j'ai testé dans son magasin!!!

En ce moment sur basse électrique...