Customisation de bass

Rappel du dernier message de la page précédente :
mocsbass
bearnings a écrit :
Content pour toi, mais je sais pas où tu l'as à un tel prix. Bref, peu importe.
(http://www.thomann.de/thoiw9_music_man_sub_x04t1rbp1_ebass_prodinfo.html)

@mocsbass :

Elle a l'air jolie comme tout maintenant.

@Jazz Ad :

Superbe en tout cas.
bah dès que je remplace ma corde, je la prends en photo en entière! Mais je peux te dire qu'elle vraiment très belle, je suis vraiment fier de ce que j'ai fait! surtout vu avec quoi je suis parti!
Sinon niveau son: Je remets les cordes, et je joue en acoustique, ça sonne une folie!!!
Je branche, j'allume mon ampli, je fais un petit air, j'ai la larme à l'oeil tellement c'est beau! Mon prof me disait que je risquait d'avoir pas un bete de son sur une pb defrettée car j'ai pas le micro aigue, mais je peux vous dire qu'elle sonne 100000 x mieux que les fl que j'ai testé dans son magasin!!!
mocsbass
Pour bassmatti les frais de ports sont gratos apparement

Pour les autres voici les photos de ma basse defrettée en entière avec les 4 cordes surtout!!!

mocsbass
Alors vous la trouvez comment ma basse maintenant?
commentaires bons ou incendiaires et cartes bleues acceptés...
bearnings
Vraiment belle. Au fait, c'est une basse entrée de gamme?
En tout cas, la touche est super belle, tu l'as fait toi même ou fait faire? On ne voit pas les traces des frettes sur les photos, ça serait bien de faire une photo rien que tu manches, mais en tout cas ça a l'air d'être du vachement beau boulot ...
mocsbass
une photo de rien que du manche, y'en a une sur la page d'avant. C'est moi qui l'ai fait, ça m'a pris environ 1h ou 2, je sais pas précisement, j'ai pas regardé. Et pourquoi on voit pas les traces des frettes, c'est parce que je les ai bouchées avec le bois de ma touche donc ça se voit pas c'est normal. Un jour j'essayerai de m'enregistrer et de vous faire ecouter. Mais j'ai pas de DI donc c'est chiant. Je demanderai a un pote qu'il me prenne en vidéo.
Et oui c'est une entrée de gamme vu qu'elle m'a couté 113€ neuve mais ac un corps en aulne, des micros DiMarzio, des très bonnes mecaniques et surtout un manche fretless de fabrication mocsbass
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
elle est moche parce qu'elle ressemble a une fender

Non plus serieusement je la trouve pas mal , bien que je prefere les formes plus agressives
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
mocsbass
Ecoute rayzen tant que tu critique les autres basses je m'en fout mais là tu t'attaque à ma basse!

Moi aussi avant je preferais les formes plus agressives.

Plus maintenant
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
mocsbass a écrit :
Ecoute rayzen tant que tu critique les autres basses je m'en fout mais là tu t'attaque à ma basse!

Et ?
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
mocsbass
c'est pas gentil lol
Moi j'aime pus trp les formes fender surtt la jazz en fait c ma premiére elle sonne bien et c'est mon pére qui me la filé dc jla revend pa mé jpréfert largement les forme de musicman ou encore ibanez sinn le manche est vraiment bien foutu jaten de rentré ché moi pour poster les photo de l'aria pro II défrétté voila voila continué a poster des images de vos créations !
edwin jolly
BassMatti88 a écrit :
Bonjour a tous en fait je vouler savoir si quelqu'un avait déja customiser le look de sa basse et si oui esque vous pouvez partager un peu les tuyaux pour une bonne réalisation parceque j'aimerais donner un bon look d'enfer a une musicman sub que je vais acheté dons sa pourrais me donner des idées merci a tous et bonnes fêtes !

je trouve que les musicman sont plus jolie sans plaque.
bearnings
rectomite a écrit :
je trouve que les musicman sont plus jolie sans plaque.

Tout à fait subjectif .
Moi j'adore une MM StingRay IV noire avec plaque noire, sinon sans plaque ça le fait mieux pour des couleurs specifiques (Honey Sunburst par exemple, ou de manière générale, les finitions naturelles)
basshero
J'aime les trucs sobres donc c'est pas du tout pour moi, cependant certains s'y sont tres bien pris et chez les autres j'aime bien.

En ce moment sur basse électrique...