De la basse dans les mangas?

Le Nérisson
N'auriez-vous pas quelques tabs et mp3s de musique de mangas où il y aurait de la basse? Siouplé c'est trop beau comme musique mettez-y une basse!!!!!!

Genre un peu comme on entend dans Final Fantasy et des musiques du genre j'veux jouer çaaaaaaaa!

Ou alors de la musique de groupes japonais!
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
La basse est super importante dans presque tous les mangas.
Le premier exemple qui me vienne en tête c'est la bande son de Cobra.
Du bon vieux funk atmosphérique avec des basses mortelles.
Le Nérisson
Ou alors je peux me mettre aux instruments traditionnels japonais...
Sinon il y a la chanson dans FFX au début avec le match de blitzball... C'est de qui?
Le Nérisson
Le katana? Ou j'peux me mettre dans l'élevage de chanteuse japonaise!

Shamisen? Koto?
lincruste
Tu as la BO de Cowboy Bebop, un box de 6 CD avec de la pure basse...
Pour tous les goûts!!!
Le riff de "Tank! " est pas dur à jouer et il CLAQUE!!!
Xavier W.T.
C'est vrai que la trame sonore de Cowboy Beebob se donne au niveau basse, c'est excelent.

Je pense que le type qui a composé une partie du répertoire Final Fantasy joue ses chansons dans un groupe metal qui s'appelle Black Mage.

je ne suis pas cetain nonplus! je devrais être en mesure de me renseigner bientôt
I wanna be sedated!
  • Publié par
    Dedef
    le
la BO de Cowboy Bebop est pas mal mais je crois que la BO d'anime pour bassiste est Hellsing

BO très jazzy avec une bonne ligne de basse et pour cause ! Billy Sheehan alias Mr. Big a participé à la réalisation de cette B.O. !! J'en suis personnellement fan.

Si tu connais pas l'anime...
http://www.animenfo.com/animet(...).html
Xavier W.T.
moi c'est le clavier qui me met en transe dans Hellsing
I wanna be sedated!
Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le
Ah super ! ça parle de manga, plus besoin d'aller sur le forum de sharemanga.com ( je le conseille pour le téléchargement de liens EDK2)
Hellsing ! Maow
Mais si quelqu'un le table sur gp4 parexemple, qu'il m'en fasse part , je n'ai plus la série.
Love Hina, ça doit être pas mal non plus ? Ahaha, je préfère quand même bloquer sur Narusegawa que de jouer le générique !
La musique de Green Green TV n'est pas mal aussi, sérieusement.
METAL FOREVER !!!
Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le
il y'a des thèmes tres interessants dans la BO de Trigun également ( même année que C. Bebop si je ne m'abuse)... pour ceux qui veulent concilier du métal ( plutot hard rock genre jeux videos) un peu lisse et le manga, essayez d'ecouter la BO de ce petit bijou d'animation qu'on appelle ... NarutooOOoo
hehe quel sujet fascinant ! Yarimashita !
L.
PS: je vais de ce pas ecouter les lignes de basse depuis les BO...
Le Nérisson
Hellsing passe sur mcm belgique...
Kossuth
Pour la chanson d'intro de FFX, elle s'appelle "Underworld" et c'est du compo habituel. Cherche sur google tu devrais trouver facile la tab...
Le Nérisson
Kossuth a écrit :
Pour la chanson d'intro de FFX, elle s'appelle "Underworld" et c'est du compo habituel. Cherche sur google tu devrais trouver facile la tab...

Merci... Moi je l'ai et elle s'appelle Final Fantasy X - Blitzball ^^

En ce moment sur basse électrique...