Dean eabc 5 cordes

Forum Dean
Forum
  • #1
  • Publié par
    Tobel
    le 23 Apr 12, 13:12
Bonjour,

Je souhaite acheter une dean eabc 5 cordes (acoustique fretless), mais impossible de la trouver en magazin, et sur internet je la trouve uniquement sur des sites US qui n'expédient pas en France.

Elle est assez rare j'ai l'impression, c'est dommage parce qu'elle est vraiment pas chère . j'ai cherché sur thomann et woodbrass sans succès...

Donc je cherche où l'acheter, ou alors si vous connaissez d'autre frettless acoustique 5 cordes pas chère je suis preneur!

Merci
Salut à toi Tobel,

Je sais que Ibanez font des basses electro acoustiques pas trop mal, après pour la fretless, je te conseillerai d'essayer toutes les basses lectro acoustiques que tu pourras trouver et une fois trouver celle qui te convient (jeu, taille du manche, poids, son) voire pour un dé-frettage.

Je ne sais pas si ça vaut le coup de dé-fretter une basse mais le principal est de trouver une basse qui te correspond.

Si vous avez des avis là dessus !!!

référence ibanez : Ibanez AEB8E-BK

Sur ce ciao
  • #3
  • Publié par
    Tobel
    le 25 Apr 12, 21:44
Merci pour ta réponse!

Je n'avais pas pensé à partir d'une basse normale pour la défretter ensuite, si je trouve pas mon bonheur c'est une solution à envisager, faut que je me renseigne

En ce moment sur basse fretless et Dean...