ben les intros basses du derniers albums y a que "Time is running out" qui est pas mal , sinon , "Hysteria"cartonne, apres comme intro je vois pas , voila
j dirais ca "Hysteria" ou ca ptet "Time is Running Out".
pour le deuxieme chai pas si c'est de la basse...mais j crois bien que oui d apres mon oreille bionique
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
j dirais ca "Hysteria" ou ca ptet "Time is Running Out".
pour le deuxieme chai pas si c'est de la basse...mais j crois bien que oui d apres mon oreille bionique
jéjé
sisi, c'est bien de la basse. on le joue depuis quelque temps et je peux meme te dire que en concert, avec du gros son ça dechire. il est meme devenue indispensable pour les rappels !!
on fait aussi Hyper Music meme topo.
j'ai vu muse deux fois en concert, et il me semble bien que chris utilise un synthé pour l'intro de TIRO. ( j'a un legé doute eetant donné pogo forever ) mais en tt cas ce qui est sur c'est que ca peut aussi se jouer a la basse. MAis j'ai vraiment le souvenir que c'etai un synthé. Meme que lors du premier concert live ( qui etait privé) ca avai etonné tt le monde que chris se meette au synthé. voili voilou
et a mon avis c'est d'hysteria dont tu parles, car cet intro est merveilleuse. SI tu veux vraimen confondre les deux . hysteria est rapide tandis que TIRO est plus lente.