pour un 100 w fo compter vers les 350 euros doccaz sinon le peavey tnt 115 ki est a 150 watts est a 400-500 par la et la hartke kickback est un 120 watts et est neuf sur thomann si je me souvien bien a 444 euros
et ne prends surtout pas behringer c pas fiable
oui peut etre el tien mais behringer ils disent tous c bon ou c pas bon si tern achetes un il peut etre bon donc tu economises bocou ou il peut etre merdique et ten a pas pour ton argent
donc toi tu as eu de la chance
oui peut etre le tien mais behringer ils disent tous c bon ou c pas bon si tu achetes un il peut etre bon donc tu economises bocou ou il peut etre merdique et ten a pas pour ton argent
donc toi tu as eu de la chance
J'ai fait un peu les magasins et on me conseille pas mal Warwick (pour 595€) et un ampli de la même marque à 100W à 650€ environ. Je n'ai rien essayé pour la simple et bonne raison que je n'aurai un budget bien gonflé qu'en fin d'année.
de toute facon essaye celui dont le son te convient le mieux et achetes le sur thomann les amplis mieux vaut pas les acheter en occaz tu peuxavoir de mauvaises surprises mais bon moi je te conseille si tas pas bocou de fric un hartke kickback et si t'as plus de fric un peavey tnt 115
et ne t'inquite pas thomann est bien securise fais confiance