Débutant qui sait pas lire les tablature

Rappel du dernier message de la page précédente :
bloodsugah
Pas de problemes de respect.... c'est juste que je pense idiot le fait de passer du temps a écrire sur un forum pour demander comment fonctionne une chose que t'aurais compris en 20 fois moins de temps que cela ne t'aurais pris pour l'écrire.

Generation d'assisté
merci les gars!!!!!!

je parle pas de toi bloodsugah comme tu doi ten douter mé c pa grave je mefous de ce ke tu mets...

stavros
faut toujours qu'il y ai un abruti qui vienne dire une connerie quand un debutant de mande de l'aide...
stavros
PS: le bassiste fou fais attention à la taille de ta photo, elle est trop grande
valvino
lebassiste a écrit :
PS: le bassiste fou fais attention à la taille de ta photo, elle est trop grande

Qu'est ce que ca fait une photo trop grande?
Bass!
bloodsugah
lebassiste a écrit :
faut toujours qu'il y ai un abruti qui vienne dire une connerie quand un debutant de mande de l'aide...

Enfin en même temps il demanderait de l'aide sur comment mettre ses chaussette que ca me ferait le même effet... j'ais insulté personne moi... peut-être même au contraire.
stavros
quand t'étais petit ta maman t'a bien expliqué comment mettre tes chaussettes un jour nan ?
ben la c pareil...
hahaha merde blood a dans un sens raison, mais d'un autre sens il manque de respect et c'est la qu'il se rend imbécile. Il y a du monde qui ne savent même pas c'est quoi une basse alors sa aurait pu être pire!
Vive_Le_FLQ
bloodsugah a écrit :

Nan justement.... c'est 4 lignes et des chiffres dessus... je me suis legitimement demandé si par hasard les 4 lignes ne representaient pas (par exemple) les 4 cordes de ma basse... (surtout que le lettres avant correspondaient exactement aux lettres de mon accordaga a notation internationale... dingue!) et si, par le plus grand des hasard... les chiffres ne representaient pas peut etre les frets que je devait jouer... enfin g deviné completement par hasard et je me suis dit... "tiens c'est pas con comme systeme de notation"... Mais c'est vrai que c'est pas evident a comprendre.... 4 lignes... 4 cordes....

ouah ptain! mais t'est un surdoué toi!!!!!!!

(vous pouvez ici dénoter une certaine dose de sarcasme)
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
il y a un début à tout...
DON'T WANNA BE AN AMERICAN IDIOT

DON'T WANT A NATION UNDER THE NEW MANIA

AND CAN YOU HEAR THE SOUND OF HYSTERIA?

THE SUBLIMINAL MINFUCK AMERICA!!!

En ce moment sur basse électrique...