Débutante qui a besoin d' aide

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
y'a pas de prob...
t'aurais pas 1 ou 2 trucs pour le jeu en slap?
obiwan_kanabis
Salut, soeur finistérienne

Pour débuter le slap, rien de tel que les Red Hot, tu peux commencer par chercher la video de Flea, il explique un peu son jeu en slap, ensuite tu réessayes le site (excellent) de poppyto, et tu écoutes le solo de basse dans New Skin de Incubus, tout ça ça aura de quoi te motiver .... et crois-moi après ça tu vas choper le songbook des RHCP, le One Hot Minute, et après quelques heures d'entrainement tu devrais sortir quelquechose de satisfaisant. Et une fois que t'es contente de toi, c'est là que tu progesses le plus vite, donc tu sais ce qu'il te reste à faire !

Bon courage et fais-toi plaisir

ciao à +
le slapeur fou
salut !
alors c'est pas tres dur en fait c'est un mouvement du poigné pour le tapé
tu fait une notes et son octave dans unpremier temps tu tape avec ton pouce sur la dernier frett
et tu tire avec l'index en le passant sous la corde et tu alterne voila ma signature c'est un plan tout simple qui ilustre ce que je t'es dis bonne chance je te conseil la video de pascal mulot c'est un bon slapeur !!!!sinon coup de pouce (c'est une methodes de slap )voila bonne chance !!!
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
le slapeur fou
en fait ma signature a bugé donc deux cordes deux case c'est tou simple tu saute de cordes et deux case
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
Invité
  • Invité
merci beaucoup pour vos conseils. je vais m'y mettre le plus vite possible
et j'espère faire pleins de progrès.si vous avez d'autres trucs hésitez surtout pas parce que je demande qu'à apprendre
Invité
  • Invité
si tu viens à douarn' écrit moi, y'a mon adresse ds mon profil...
Invité
  • Invité
Ô fait, bon courage pour ta babasse...
Invité
  • Invité
j"avais pas tout lu alors je savais pas que t' avais fini
t'aurait pas une foto de ta babasse? (m'en veut pas si t'en as mis une quelque partet que je l'ai loupée...)
Invité
  • Invité
laisse tomber, j'ai vu ta babasse
félicitations...
pandaman
pour le slap, je conseille une fois de plus le solo de stu hamm. il est loin d'etre evident mais il forge bien et il permet d'acquerir des bons mouvements de pôignet
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Invité
  • Invité
t' aurait pas la tablature de ce morceau?
Invité
  • Invité
merci pour ton site c'est super sympa...
Leahg
  • Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le 22 Mai 2004, 11:23
Une bretonne, yeah !
Dis tu ne serais pas jouer de la cornemuse par hasard ? Je rêve de m'y mettre !
En parlant de ça, hier soir j'était au concert celte à Lille avec Carlos Nùnez ! Trop trop bien! Il ya peut être des lillois qui y étaient ?
METAL FOREVER !!!
Invité
  • Invité
et oui je suis bretonne et fière de l'être.
non je b=ne joue pas de cornemuse mais fo pas croire qu'on en joue forcément paskon est breton ms si tu veux j'ai une copine qui en joue.
t'aime bien la zic celtique? ds la ville ou j'habite ça manque de concerts (en tout genre) ou alors, je suis pas au courant ce qui est très probable...

En ce moment sur basse électrique...