Debute, que choisir ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mocsbass
ant05 a écrit :
peut etre parceque c une fille et que les forumeurs sont galants

comment tu sais?
fuzzy1985
oui mais vu son budget elle peut pas vraiment viser plus haut ... moi je mettrais le moin cher possible dans un ampli , ou alors je ne prendrais pas d'ampli et je me prendrais juste une basse d'occaz. mieu vaut avoir une basse moyenne qu'un ampli et une basse a chier ...
"there can't be any prediction without future" Rien
timy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    timy
    le
Citation:
homme des bois a écrit:
ouéééé a écrit:
vu ton budjet, vise plutot dans les occas'.

Si tu veux, je vends mon ampli stagg ca-20b, il fait 20W, et je l'ai acheté 115€ il y a 2 mois, donc il est encore sous la garantie constructeur.

et je le vends 80€ avec le port

n'achète pas cet ampli c'est une bouze et encore je pèse mes mots,mieux vaut prendre un micro bass pour 100 euros, ou encore un behringer bt 108 pour 70 euros (quoique),stagg est a éviter niveau ampli , j'en ai fait l'expérience à mes débuts...

Tout a fait d'accord STAGG faut absolument eviter leur 65W est totalement pourri c'est le seul que j'ai osé acheter (ne me jetez pas de pierres svp). Stagg c'est l'horreur a eviter absolument meme pour un debut, le 25W REBEL (c'est la marque) que j'avais sonnait mieux .

Un petit peavey ou un petit fender d'occaz devraient faire l'affaire niveau amplification :
-Peavey
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
-Fender
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
[/url]
Alexocox
merci les gars pour la bonne pub de stagg lol

même moi, je sais pas comment j'ai fait pour l'acheter!!!

je le regrette profondement....
Alexocox
mdr :mdr: , ce post est devenue une foire aux (très mauvais) avis sur les amplis stagg !!!!!!!!
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
ouéééé a écrit :
mdr :mdr: , ce post est devenue une foire aux (très mauvais) avis sur les amplis stagg !!!!!!!!

parceque tu connais des bons avis sur les amplis stagg toi?
Alexocox
ba si je l'aie acheté, c'est parce que j'avais vu des avis correct sur audiofanzine !!!!!!!

En ce moment sur basse électrique...