Debute, que choisir ?

Bonjour, je souhaiterais debuter la basse. J'ai dejà pratiqué la guitare. Je voudrais savoir ce que vous me conseilleriez d'acheter ( basse + ampli ) pour un budget limité ( entre 100 et 250 euros ). Je voudrais une basse pratique pour debuter....Merci
snowbasser
attention les autres vont répondre ça va être sanglant!

à couvert!
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
Alexocox
vu ton budjet, vise plutot dans les occas'.

Si tu veux, je vends mon ampli stagg ca-20b, il fait 20W, et je l'ai acheté 115€ il y a 2 mois, donc il est encore sous la garantie constructeur.

et je le vends 80€ avec le port
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
ouéééé a écrit :

Si tu veux, je vends mon ampli stagg ca-20b, il fait 20W, et je l'ai acheté 115€ il y a 2 mois, donc il est encore sous la garantie constructeur.

et je le vends 80€

rooh pourquoi vents tu ce si bel ampli?
Alexocox
ha ha ha, as-tu deja joué dessus?
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
plus serieusement lilice si tu comptes jouer tout seul dans ta chambre je pense que l'ampli que te propose ouéée est suffisant pour debuter
Alexocox
ba ouééééé, si je le vends c'est parce que je vais jouer dans un groupe.
mocsbass
ça m'etonne que tu te soit tjrs pas fait soufflé dans les poumons lilice !!!
homme des bois
ouéééé a écrit :

n'achète pas cet ampli c'est une bouze et encore je pèse mes mots,mieux vaut prendre un micro bass pour 100 euros, ou encore un behringer bt 108 pour 70 euros (quoique),stagg est a éviter niveau ampli , j'en ai fait l'expérience à mes débuts...
une bière , une basse et ça repart.
Eur0nymous
homme des bois a écrit :
ouéééé a écrit :

n'achète pas cet ampli c'est une bouze et encore je pèse mes mots,mieux vaut prendre un micro bass pour 100 euros, ou encore un behringer bt 108 pour 70 euros (quoique),stagg est a éviter niveau ampli , j'en ai fait l'expérience à mes débuts...

Ouais ne le prends pas c'est clair...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
mocsbass
ant05 a écrit :
peut etre parceque c une fille et que les forumeurs sont galants

comment tu sais?

En ce moment sur basse électrique...