Les Roland sont bien plus puissants aussi bien en gratte qu'en basse, que ce qui est mis sur la boîte. Ou bien c'est une idée, mais pour avoir tester un 30w basse, j'ai halluciné ...
Je reste sur mes positions 60w c'est trop court, pour peu que les gratteux est des amplis puissants (s'ils jouent sur du 30w et/ou qu'il n'y en a qu'un, y a pas de risque ...) mais quand tu joues dans un truc normal, et que tu fais un peu de concert et que tu aimes bien t'entendre alors mise au dessus de 80w, plus si tu as des gratteux/batteurs un peu taré ...
Bref, le Peavey est vraiment pas mal, juste qu'il manque peut-être une peu de puissance parfois, j'ai joué avec mon gratteux, lui sur un roland cube 15 (ma bête noire) bah, j'étais trop court, il aime bien pousser l'ampli, moi pas trop, bah j'étais à fond, et j'avais un peu de mal ... Mais bon les Roland sont connus pour ça ... Ils sont puissants ...
A toi de voir ce qui te conviendrait le mieux, mais il serait préférable de prendre un 20-30w, et d'attendre pour un bon gros ampli après ... Pour l'instant jouer sans batteur avec des grattes en leur demandant de pas trop pousser, tu te feras entendre .